Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Souris Optique Microsoft] que valent les nouvelles 6000 im/s ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris Optique Microsoft] que valent les nouvelles 6000 im/s ?

n°1137448
Eminem002
Posté le 30-01-2002 à 03:35:42  profilanswer
 

voila en fait j aurais aimé savoir si ca change vraiment quelque chose quand on passe d une souris optique Microsoft 2000 images/secondes à la nouvelle version 6000 im/s ?  
 
gagne t on réellement en précision ? jai la intellimouse optical (la blanche avec les 5 boutons), si je prend la meme mais en 6000 im/s est ce que je vais voir une réelle différence ? (sachant que je suis un grand amateur de cs ?)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 03:35:42  profilanswer
 

n°1137451
CrEaTuRe
Québec Rulezzzzzz!!!!!!!
Posté le 30-01-2002 à 03:40:49  profilanswer
 

Elle nest pas plus précise, de toute manière niveau précision moi je vois pas de différence entre une a boule, une a 1500 et une a 6000. Toute aussi précise a lécran. Le GROS plus, cest que la 6000 ne décroche JAMAIS. Quand je dis JAMAIS, CEST JAMAIS! :P Jenleve le clavier de sur ma planche de bureau, je prendre la souris et je fais des va et vient rapide de gauche a droite et elle ne décroche pas. Je nai pas eu un seul décrochage à UT, ni a CS. Faut juste ne pas avoir une surface multicolore (malgré que je lai meme pas essayer, je sais pas si elle décrocherait.. :) )En plus, la explorer 3.0 (celle à 6000) se tient beaucoup mieux que lancienne explorer (elle est plus aplatie). La soursi blanche tant qua elle reste pareille, et la moitier de mes amis ont celles la et ils ladorent, et lautre moitié on la explorer 3.0 et ils ladorent. :D
 
Voilà


---------------
CrEaTuRe
n°1142559
-heat-
Posté le 31-01-2002 à 18:19:35  profilanswer
 

donc en gros ca vaut pas le coup de la changer ? car la mienne va bien, je pensais en passant à une version 6000 im/s gagner en précision et ainsi pouvoir baisser la sensibilité souris sous cs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Souris Optique Microsoft] que valent les nouvelles 6000 im/s ?

 

Sujets relatifs
---=Clavier/Souris bloqués sous XP=--- (URGENT)Les nouvelles enceintes Altec Lansing (6100)
geforce2 mx400 64mo ou ati radéon 6000 32mo ddrpb cm msi KT7pro2 et volant microsoft force feed back
PB Souris infra-rouge et extinsion PC.Sortie optique sur live drive sound blaster platinum ??
3dfx Voodoo 5 6000 en vente !Quel Clavier multimédia choisir? Microsoft ou Logitech
Souris MS Wireless Explorer clignotante, normal ?Archos 6000: il veut pas s'allumer !!
Plus de sujets relatifs à : [Souris Optique Microsoft] que valent les nouvelles 6000 im/s ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR