Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris MS Wireless Explorer clignotante, normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris MS Wireless Explorer clignotante, normal ?

n°1132001
c-naptik
Posté le 28-01-2002 à 11:39:36  profilanswer
 

Salut,
 
G achete une souris Microsoft Wireless Explorer,elle est optique et sans fil
Bon elle tourne bien, mais elle clignote sans arret, meme quand elle est sur une surface plane, et meme quad l'ordi est eteint
Si je la retourne, elle clignote de moins en moins vite...
 
Les souris optiques que j'avais vues avant ne clignotaient pas comme ca. Elle s'arretaient de clignoter quand on la bougeait plus
Est-ce normal ? Paske au bout de 3 semaines, ca me dit ke les piles vont bientot etre nazes (l'ordi est allume 24/7)
 
qqn sait si c normal ?
merci !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 11:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris MS Wireless Explorer clignotante, normal ?

 

Sujets relatifs
Plus de souris !!!! j'ai besoin de vous !!!overcloker sa souris qu en pensez vous?
Souris OPTYKAL pour GAMERScomment je fais pour démonter une intellimouse explorer ?
Tbird 1.33 non o/c qui chauffe énormement sur KT7A, normal?kel pack calvier-souris sans fil prendre?
MEMOREX Clavier Multimédia MX5500 chrome + Souris sans filil est bien le kit clavier souris microsoft sans fil ??
Pb Intellimouse ExplorerScratchs répétés lorsque j'utilise ma souris ?!? IRQ en cause ?
Plus de sujets relatifs à : Souris MS Wireless Explorer clignotante, normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR