Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Microsoft wireless intellimouse explorer qui décroche - c'est résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft wireless intellimouse explorer qui décroche - c'est résolu

n°1080880
Chronos28
Posté le 10-01-2002 à 01:01:17  profilanswer
 

voilà je vien de me payer cette magnifique souris et sous windows lorsque je fais un démarrage rapide elle décroche, en fait elle fait un petit va-et-vien de gauche à droite sur environ 2cm au lieu de traverser l'écran
si qqun a déjà eu ce problème qu'il le dise, si on peu trouver un moyen de régler ça

 

[edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 01:01:17  profilanswer
 

n°1080938
Chronos28
Posté le 10-01-2002 à 02:27:09  profilanswer
 

je viens de résoudre mon problème, j'ai téléchargé une version plus récente du logiciel pour programmer les boutons, et pour faire lamise à jour j'ai désinstallé l'anciens, reboot puis test avant réinstal du log, en fait maintant ma souris ne décroche plus du tout même dans les jeux comme Cs ou Q3

n°1082035
patphiphi
Posté le 10-01-2002 à 15:08:54  profilanswer
 

c'est quoi ta nouvelle version du logiciel, url?


---------------
patphiphi
n°1082044
microman
Posté le 10-01-2002 à 15:10:52  profilanswer
 

j'ai la meme que toi et je suis bien curieux aussi je peux te dire ca pompe enormement de pile cette souris


---------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;)
n°1082057
patphiphi
Posté le 10-01-2002 à 15:13:48  profilanswer
 

combien elles durent les piles? logiciel intellipoint 4?


---------------
patphiphi
n°1082160
microman
Posté le 10-01-2002 à 15:43:01  profilanswer
 

j'ai eu cette souris le 17 novembre j'ai changé3 fois de piles jusqu'au 10 janvier


---------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Microsoft wireless intellimouse explorer qui décroche - c'est résolu

 

Sujets relatifs
K7S5A: ecran noir... probleme resolu!!Qui a eu le remboursement de Microsoft pour l'achat d'une souris ???
Comment flasher ma GeForce2 TI ??? [ RESOLU ]La microsoft WIRELESS EXPLORER SIFFLE T'ELLE???
Intellimouse USB+KG7+Win98..... :-((je viens d'acheter une souris MICROSOFT OPTIQUE SANS FIL!!! venez
souris optic ss fils DEXXA ou MICROSOFTMicrosoft Intellimouse Optical USB ou PS2 ?
Plus de sujets relatifs à : Microsoft wireless intellimouse explorer qui décroche - c'est résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR