| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
|---|---|
RoToR Buell driver | Reprise du message précédent : Message édité par RoToR le 21-07-2002 à 23:06:57 --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 22:58:52 ![]() ![]() |
xla99 | Ok, merci. Ah oui, c'est un seagate barracuda 4. |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | et voila pour l'ibm que je viens de recevoir ( 60GXP - 60Go )
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | je viens de recevoir une reponse d'IBM
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 18:15:53 ![]() ![]() |
ameddou |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
ameddou |
RoToR Buell driver |
ameddou |
RoToR Buell driver |
aly82 | moi un ibm 40go 60gxp il commence a avoir des secteur defectueux au bout de 8 mois a peu pres!!! le formatage bas niveau ne marche pa il bloque!!! ms bon ca fonctionne sauf a certain moment ou le HD bloque!!! vive IBM de merde!!!! gspr ke les 120gxp sont mieux!!! si ya pa de pb je v men prendre un a la rentrée!!!! |
pharmajo |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Kytrix | je viens de cheker sur le site DIBM grace au numéro RMA, mon disque est arrivé.
|
ameddou | ca dépend des stocks, en fait tu peux avoir n'importe quoi du moin cela;
Kytrix | oki |
pharmajo |
|
Kytrix | sinon un pote m'a confirmé un truc que j'ai lu ici :
|
ameddou |
ameddou |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je peux dire un mot ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
kyo54 | y'a une garantie de combien de temps sur les maxtor? --------------- . |
[MART1] | 1 ibm 40Go pour moi : clac clac + secteurs défectueux au bout de 3 mois. |
kyo54 | c'est quoi l'email du support disque dur IBM en Français? --------------- . |
kyo54 | trouvé:
--------------- . |
kyo54 | suivant les conseils d'ammedou, j'ai envoyé une lettre de protestation à IBM demandant le remplacement de mon 75GXP par un 120GXP --------------- . |
kyo54 | j'ai exhumé un dur fujitsu de 2.6go en panne. On me l'a vendu tel quel, ce qui m'a fait vachement plaisir. Je vais tenter d'en obtenir le remplacement. Mais bon il date de novembre 97, ça va être chaud. --------------- . |
kalgon | un IBM 75GXP 30 GO pour moi |
kyo54 |
--------------- . |
kalgon |
|
ameddou |
ameddou |
kyo54 |
--------------- . |
boomboommusic | Qqun peut m expliquer pourquoi,depuis bientot 2 ans,je ne peux pas avoir un disque de 45 Go (DTLA -307045) IBM noral???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Information] jai plusieurs trucs a demander :) | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
| PC MARK 2002 : vos scores ... | PC MARK 2002 |
| Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2] | J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!! |
| Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP] | quel programme equivalent a sandra 2002?? |
| PC MARK 2002 [topic unik] | Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] | |