Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002]

n°1634971
ameddou
Posté le 19-07-2002 à 22:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sasi que le dernier 46.1 go 75 GXP que j'ai eu en réparré était plus silencieux que les précédents

en fait les dd réparé c'est simplement un échange standar

---------------
Le Topic sur les DD
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 22:21:29  profilanswer

n°1634978
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-07-2002 à 22:23:47  profilanswer

les DD réparé on souvent leur firmware flashé par les derniers, et doivent avoir quelque revision mecanique...

car les miens on tjrs été :
plus silencieux et emmetant moins de vibration...
Mon 60GXP reparé doit etre 4 fois plus silencieux que mon premier 75GXP...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1635254
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 19-07-2002 à 23:58:57  profilanswer

pour ma part c le 1er 60gxp que j'ai mais c clair qu'il est + silencieux que les 2 75gxp que j'ai eu

---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1635936
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 10:33:48  profilanswer

Bien bien bien:

Ayant récupéré mes 2 60GXP 40go, je me decide à revenir à ma configuration antérieure: les 2 40go en RAID 0. Pendant ce temps, je me demande ce que je vais faire de mon 45go 75GXP que j'avais acheté pour dépanner. Je dois remercier IBM sur ce point, je n'ait plus de question à me poser.

J'étais sur le point de faire la copie des données lorsqu'à l'allumage du PC, le 75GXP se met à faire un "couic" bizarre et devinez quoi: il n'est plus reconnu.

Heu comment exprimer mon sentiment JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE CUL DE CES DISQUES DE MERDE! ILS COMMENCENT SERIEUSEMENT A ME PETER LES COUILLES AVEC LEURS DISQUES QUI MARCHENT PAS! PUTAIN QUAND ON NE SAIT PAS FAIRE DES DISQUES DUR, ON NE FAIT PAS DE DISQUE DUR!!!! (première règle simple)

J'adore comme ça les "grandes marques". J'ai déjà quitté ATI et Intel à cause de matériel merdique, je crois que je vais faire pareil avec IBM maintenant. Si au moins ils remplaçait les vieux disques par des 120GXP qui marchent, on pourrais les excuser. Mais là je suis avec 2 60GXP réparés à coup de rustine, et un 75GXP qui part en couille à son tour. L'extase!

deuxième règle simple: Quand on fait une connerie, on assume. Mais non le grand IBM n'en à rien à talquer, pas question de nous donner des 120GXP qui marchent. Vaux mieux redonner des durs bidouillés. A croire que le jeu consiste à échanger les durs défectueux entre les utilisateurs, quand on voit le dur à Mei, on se pose des questions! Les contes de fée où IBM remplace par des durs neufs, fiables et plus gros, ça arrive pas à grand monde.

J'en ait marre de faire des drive fitness, de me prendre la tête à caser mes données, de faire des backup dans tous les sens, d'acheter des durs de secours, de monter et démonter des durs, de les expédier... Alors les journées et l'argent perdus sur les durs defect, ras-le-cul!

J'oubliais: J'en ait marre d'avoir des sueurs froides pour mes données quand les durs partent en couille.
Remarquez j'ai de la chance, parcequ'avec moi, les durs IBM préviennent avant de peter: Mon 75GXP par exemple, je me demandait pourqu'oi NT2000 prenait du temps à booter. Et il à bien voulu remarcher plus tard, j'ai donc pu copier mes données.

Bien évidemment, pas question de garder ce 75GXP. Un dur qui commencent à faiblir et provenant d'IBM ne peut que claquer. Et puis c'est les vacances, tout le monde à le droit de voir du pays non? Je vais le torcher sur drive fitness et le renvoyer. Ils vont être content du carton, c'est le leur! Question quand même: ont-ils encore des 75GXP en stock? Bref je vais me retrouver encore avec un 75GXP, rustiné ce coup-çi?

PS: N'allez pas chercher de problèmes particuliers avec ma config: mon PC est dans mon profil, y'a une bonne alim, bon boitier, et ventilo directement sur les durs. D'autre part j'ai pas grillé de disques autres que ces 3 IBM.

---------------
.
n°1635943
ameddou
Posté le 20-07-2002 à 10:36:48  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Bien bien bien:

Ayant récupéré mes 2 60GXP 40go, je me decide à revenir à ma configuration antérieure: les 2 40go en RAID 0. Pendant ce temps, je me demande ce que je vais faire de mon 45go 75GXP que j'avais acheté pour dépanner. Je dois remercier IBM sur ce point, je n'ait plus de question à me poser.

J'étais sur le point de faire la copie des données lorsqu'à l'allumage du PC, le 75GXP se met à faire un "couic" bizarre et devinez quoi: il n'est plus reconnu.

Heu comment exprimer mon sentiment JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE CUL DE CES DISQUES DE MERDE! ILS COMMENCENT SERIEUSEMENT A ME PETER LES COUILLES AVEC LEURS DISQUES QUI MARCHENT PAS! PUTAIN QUAND ON NE SAIT PAS FAIRE DES DISQUES DUR, ON NE FAIT PAS DE DISQUE DUR!!!! (première règle simple)

J'adore comme ça les "grandes marques". J'ai déjà quitté ATI et Intel à cause de matériel merdique, je crois que je vais faire pareil avec IBM maintenant. Si au moins ils remplaçait les vieux disques par des 120GXP qui marchent, on pourrais les excuser. Mais là je suis avec 2 60GXP réparés à coup de rustine, et un 75GXP qui part en couille à son tour. L'extase!

deuxième règle simple: Quand on fait une connerie, on assume. Mais non le grand IBM n'en à rien à talquer, pas question de nous donner des 120GXP qui marchent. Vaux mieux redonner des durs bidouillés. A croire que le jeu consiste à échanger les durs défectueux entre les utilisateurs, quand on voit le dur à Mei, on se pose des questions! Les contes de fée où IBM remplace par des durs neufs, fiables et plus gros, ça arrive pas à grand monde.

J'en ait marre de faire des drive fitness, de me prendre la tête à caser mes données, de faire des backup dans tous les sens, d'acheter des durs de secours, de monter et démonter des durs, de les expédier... Alors les journées et l'argent perdus sur les durs defect, ras-le-cul!

J'oubliais: J'en ait marre d'avoir des sueurs froides pour mes données quand les durs partent en couille.
Remarquez j'ai de la chance, parcequ'avec moi, les durs IBM préviennent avant de peter: Mon 75GXP par exemple, je me demandait pourqu'oi NT2000 prenait du temps à booter. Et il à bien voulu remarcher plus tard, j'ai donc pu copier mes données.

Bien évidemment, pas question de garder ce 75GXP. Un dur qui commencent à faiblir et provenant d'IBM ne peut que claquer. Et puis c'est les vacances, tout le monde à le droit de voir du pays non? Je vais le torcher sur drive fitness et le renvoyer. Ils vont être content du carton, c'est le leur! Question quand même: ont-ils encore des 75GXP en stock? Bref je vais me retrouver encore avec un 75GXP, rustiné ce coup-çi?

PS: N'allez pas chercher de problèmes particuliers avec ma config: mon PC est dans mon profil, y'a une bonne alim, bon boitier, et ventilo directement sur les durs. D'autre part j'ai pas grillé de disques autres que ces 3 IBM.

en fait ca viens de ton alim, les IBM 75 et 60 GXP sont très sensible au variation de tension

---------------
Le Topic sur les DD
n°1635946
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 10:38:55  profilanswer

ameddou a écrit a écrit :

en fait ca viens de ton alim, les IBM 75 et 60 GXP sont très sensible au variation de tension

mais oui, une enermax 350W, c'est bien connu comme étant de la merde...

---------------
.
n°1635961
ameddou
Posté le 20-07-2002 à 10:48:18  profilanswer

j'ai eu exactement le mm problème avec une 300 w noname

en fait les IBM sont vraiment très sensible au variation de tension

j'ai eu la mm couille' que toi lol

je recois mon new dd du sav un 60 go 120 GXP après l'envoie de mon 60 go  60 GXP, dans ma machine j'avais déja un 46.1 go 75 GXP et un 40 go D740x. Je monte le new dd dans ma machine j'allume, je commence à déplacer les données vers mon nouveau dd et au bous d'une heur qu'est ce qui ce passe le 46.1 go commence à faire clac clac,
la ca ma bien monté à la teête car ce dd avais 1 mois je venais de le recevoir du SAV et c'était un réparé. et le 60 GXP que j'avais envoyer j'uste après avoir recus mon 46.1 go 75 GXP un mois auparavant à laché 3 semaine après son achat, sausf que lui comme il était assé silencieux, je l'entendais presque pas claquer.

donc voila c'est depuis ce temps que j'ai que des 120 GXP car j'ai envoyé un mail bien salé à IBM

et depuis le moi d'avril no prob avec mes 2 61 go 120 GXP qui tourne 24/24 et 7/7

---------------
Le Topic sur les DD
n°1635972
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 10:51:02  profilanswer

J'ai la meilleure des alim du marchés. Par contre j'ai les durs les plus merdiques, c'est clair!

J'ai effectivement l'intention de leur dire ma façon de penser parceque j'en ait plein les couilles de leur dur à la con.

Question: ont-ils encore des 75GXP?

---------------
.
n°1635990
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 10:56:27  profilanswer

tiens au fait, tu pourrais me faire une copie de ton mail magique stp: je suis pas un Dieu en Anglais et faire un mail où l'on râle sans insulter...

---------------
.
n°1635992
ameddou
Posté le 20-07-2002 à 10:56:57  profilanswer

oui il en on encore des réparer

---------------
Le Topic sur les DD
mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 10:56:57  profilanswer

n°1635998
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 10:59:48  profilanswer

ok bon ben je vais suivre tes conseils et écrire un email.

---------------
.
n°1636011
ameddou
Posté le 20-07-2002 à 11:04:27  profilanswer

si tu veux un peux d'inspiration
vas voire sur cette page au mileu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

j'ai posté mon mail
je compte sur toi pour t'en inspirer et pas la recopier merci

Message édité par ameddou le 20-07-2002 à 11:06:57

---------------
Le Topic sur les DD
n°1636108
pharmajo
Posté le 20-07-2002 à 11:41:45  profilanswer

Salut,
Je viens gonfler la liste du retour SAV d'IBM.
Mon DD IBM 75 GXP de 30 Go vient de lacher, il a tenu deux ans quand même, g du avoir une bonne série:lol:.
A mon avis, le passage à l'UDMA 100 lui a été fatal. J'ai changé ma mobo il y a trois semaines et elle gère l'UDMA 100, contrairement à la précédente.
Le DFT m'a donné un numéro de retour et j'aimerai savoir s'il faut contacter IBM pour confirmer ce RMA.
En ce qui concerne l'emballage, est-ce qu'il faut mettre la facture?(pour prouver la date d'achat).
Je compte l'envoyer par colissimo suivi avec accusé de réception, c fiable d'après vous?
Je vais m'acheter un nouveau disque dur(j'utilise pour l'instant un 2Go:lol:), je vais surement prendre un maxtor D740X de 40 Go, sont-ils fiables? Sinon, quelle marque me conseillez vous?(je cherche la fiabilité avant les perfs).

Message édité par pharmajo le 20-07-2002 à 11:42:44
n°1636120
Kytrix
Posté le 20-07-2002 à 11:45:04  profilanswer

voila je viens de poster mon IBM DTLA 46 Go

il a commencé par faire des clac clac .. puis perde de données > donc formatage bas niveau .. quelques jours plus tard rebelotte ..
donc test drive fitness et là ça passe !!!
je refait pleins de fois et tjr pasreil :(

a un moment donné le disque est plus reconnu ..
je me conecte sur leur site pour créer un RMA .. et là un message comme quoi l'échange est pas possible.

j'ai choisi les autres options, là ça a marché.

ils vont me l'échanger contre quoi ?  

merci

n°1636212
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 12:26:01  profilanswer

ameddou a écrit a écrit :

si tu veux un peux d'inspiration
vas voire sur cette page au mileu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

j'ai posté mon mail
je compte sur toi pour t'en inspirer et pas la recopier merci

ok pas de problèmes, merçi!  :hello:

---------------
.
n°1636261
RoToR
Buell driver
Posté le 20-07-2002 à 12:49:35  profilanswer

salut, j'ai un WD400BB de trois mois qui est mort
en fait c'est celui du pc de ma soeur, il a trois mois et tres peu servi.
Elle s'est plainte de "plantages" et freezes. Je voulu réinstaller W2000 mais il bloque au formatage à 3%.

J'ai telechargé des outils sur leur site mais apparemment Datalifeguard marche pas sous W2K et dlgdiag plante (a cause du prob de dur ?)
 puis le dur fait de gros clac clacs pendant 2 sec apres

je vais le ramener je crois mais je voulais etre sur de moi

RoToR

---------------
www.soundstream.com
n°1636269
Nokbilong
Posté le 20-07-2002 à 12:53:29  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

J'ai la meilleure des alim du marchés

...
c quoi le marché pour toi, ce forum ?

---------------
n°1636339
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 13:25:58  profilanswer

RoToR a écrit a écrit :

salut, j'ai un WD400BB de trois mois qui est mort
en fait c'est celui du pc de ma soeur, il a trois mois et tres peu servi.
Elle s'est plainte de "plantages" et freezes. Je voulu réinstaller W2000 mais il bloque au formatage à 3%.

J'ai telechargé des outils sur leur site mais apparemment Datalifeguard marche pas sous W2K et dlgdiag plante (a cause du prob de dur ?)
 puis le dur fait de gros clac clacs pendant 2 sec apres

je vais le ramener je crois mais je voulais etre sur de moi

RoToR

bah tu peux faire un test IBM drive fitness

---------------
.
n°1636344
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 13:26:52  profilanswer

Nokbilong a écrit a écrit :

...
c quoi le marché pour toi, ce forum ?

non, c'est l'ensemble des produits mis en vente, bref l'offre.

---------------
.
n°1636372
Ryle Hunte​r
Posté le 20-07-2002 à 13:40:44  profilanswer

un site sympa sur les HDD:

http://fernando.darocha.free.fr/disques.htm

n°1636443
Nokbilong
Posté le 20-07-2002 à 14:07:00  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

non, c'est l'ensemble des produits mis en vente, bref l'offre.

bah dans ce cas je doute FORT que ca soit la MEILLEUR alim du marché :)

---------------
n°1636494
pharmajo
Posté le 20-07-2002 à 14:25:28  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Salut,
Je viens gonfler la liste du retour SAV d'IBM.
Mon DD IBM 75 GXP de 30 Go vient de lacher, il a tenu deux ans quand même, g du avoir une bonne série:lol:.
A mon avis, le passage à l'UDMA 100 lui a été fatal. J'ai changé ma mobo il y a trois semaines et elle gère l'UDMA 100, contrairement à la précédente.
Le DFT m'a donné un numéro de retour et j'aimerai savoir s'il faut contacter IBM pour confirmer ce RMA.
En ce qui concerne l'emballage, est-ce qu'il faut mettre la facture?(pour prouver la date d'achat).
Je compte l'envoyer par colissimo suivi avec accusé de réception, c fiable d'après vous?
Je vais m'acheter un nouveau disque dur(j'utilise pour l'instant un 2Go:lol:), je vais surement prendre un maxtor D740X de 40 Go, sont-ils fiables? Sinon, quelle marque me conseillez vous?(je cherche la fiabilité avant les perfs).

:hello:Euh, kelkun peut me répondre?:ange:

Message édité par pharmajo le 20-07-2002 à 14:25:45
n°1636612
Nokbilong
Posté le 20-07-2002 à 15:27:31  profilanswer

ché pas si c un hazard, mon 1er 75gxp qui tournait sur une udma33 est mort ché un pote qui etaitn en udma66 ou 100 ché plus

Nop c bon, uen fois que le RMA est créé c ok.
Note juste ce n° sur l'exterieur du colis, ils se demerderont :)
Et ton code psotal aussi pour valider que c bien toi qui l'envoi si je me trompe pas.

surement.Enfin avec la poste ca reste relatif :)
perfo j'ai jamais eu de pb avec les colis la poste special livre ( les boites bleu pliante avec bande collante )

je vais surement prendre un maxtor D740X de 40 Go, sont-ils fiables?

J'en avais un qui a cramé MAIS c'etait a coz de mon rack :)
depuis j'ai un 80Go comme 2 potes > aucun pb

Sinon, quelle marque me conseillez vous?(je cherche la fiabilité avant les perfs).

gros debat :)
chacun a son avis ...

Maxtor ? moi j'aime
Seagate ? le baraccuda IV a l'air bien, mais je deteste les modele + anciens ( notemment un baraccuda II que j'ai > LENT et Chauffe bcp + que mon maxtor ) donc je suis pas tt a fé confiant
WD ? les recents je sais pas, les + anciens j'aime pas du tout ( LENT !!!! ) solide ché pas, on dirai que ca tient pas mal...

---------------
n°1636758
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 16:36:01  profilanswer

bah dans ce cas je doute FORT que ca soit la MEILLEUR alim du marché :)

Ah oui? Et y'a quoi de mieux par exemple?

---------------
.
n°1636796
RoToR
Buell driver
Posté le 20-07-2002 à 16:49:58  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

sur un western digital ?
je vais essayer j'ai une disquette toute prete faite pour un de mes 60GXP :sarcastic:  

RoToR

---------------
www.soundstream.com
n°1636825
Nokbilong
Posté le 20-07-2002 à 17:05:47  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Ah oui? Et y'a quoi de mieux par exemple?

ba htout simplement une Enermax 550w EG651P-FM  

autre qu'enermax ?
une StarTech 300 Watt Redundant N+1  
une YeaongYang RHD-6460P
...

bref vé pas te faire le tour des catalogue pro, arrete juste de croire que c pas si tu prend le truc le + cher sur wsn-tec que t'as le meilleur truc du marché ...

now, on est hors sujet, donc stop.

---------------
n°1636867
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 17:30:06  profilanswer

ba htout simplement une Enermax 550w EG651P-FM  

autre qu'enermax ?
une StarTech 300 Watt Redundant N+1  
une YeaongYang RHD-6460P
...

bref vé pas te faire le tour des catalogue pro, arrete juste de croire que c pas si tu prend le truc le + cher sur wsn-tec que t'as le meilleur truc du marché ...

now, on est hors sujet, donc stop.

sur le marché grand public évidemment! C'est sur, je pourrais m'acheter une centrale nucléraire, ça pousserais encore plus.

Alors arrête de me casser les couilles avec ta remarque débile qui ne sert à rien.

---------------
.
n°1636877
RoToR
Buell driver
Posté le 20-07-2002 à 17:35:08  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

t'avais raison, le drive fitness marche sur ce WD, il m'a dit:

error on a non ibm hard drive, blabla-bla bla, disposition code 0x72

bon il me dit rien ce code mais au moins je sais qu'il est foutu. Et dire que je lui ai fait prendre ce modèle a cause de la réputation des IBM :sarcastic: .
Comme quoi c'est aussi surtout une histoire de mal chance.

merci pour le tuyau !

RoToR

---------------
www.soundstream.com
n°1636881
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 17:40:05  profilanswer

RoToR a écrit a écrit :

t'avais raison, le drive fitness marche sur ce WD, il m'a dit:

error on a non ibm hard drive, blabla-bla bla, disposition code 0x72

bon il me dit rien ce code mais au moins je sais qu'il est foutu. Et dire que je lui ai fait prendre ce modèle a cause de la réputation des IBM :sarcastic: .
Comme quoi c'est aussi surtout une histoire de mal chance.

merci pour le tuyau !

RoToR

de rien  :hello:

---------------
.
n°1636900
Nokbilong
Posté le 20-07-2002 à 17:54:13  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

sur le marché grand public évidemment! C'est sur, je pourrais m'acheter une centrale nucléraire, ça pousserais encore plus.

Alors arrête de me casser les couilles avec ta remarque débile qui ne sert à rien.

fear !!!  :lol:  :lol:  :lol:

bon aller je te laisse reply et m'insulter, oui t'as l'alim la meilleur du marché, la meilleur de l'offre mais y'a qd meme mieux c formidable :lol:  , now fini le jeu pueril, t'as gagné je te laisse le dernier mot :)
vé arreter de poluer ce bo topic

Message édité par Nokbilong le 20-07-2002 à 18:00:23

---------------
n°1637051
pharmajo
Posté le 20-07-2002 à 18:56:06  profilanswer

Bon, je me suis débrouillé pour sauver le disque dur(pour combien de temps?).
Vu que les frais de port sont aux alentours de 15 euros pour attendre un mois et recevoir une autre merde, j'ai fait un formatage de bas niveau et forcer la carte mère à utiliser l'UDMA 33.
En tout cas, merci pour tes réponses nokbilong:jap:
Pour l'anecdote: j'ai perdu 1 Go de données téléchargées avec un 56k[:sharpknife].

n°1637551
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 22:07:08  profilanswer

question:

Mon 75Gxp s'est mis en grêve une fois. Il était brûlant (je l'avais changé de place). Il passe le test drive fitness. A votre avis, je peux le garder? (j'en ait marre des échanges)

---------------
.
n°1637587
ameddou
Posté le 20-07-2002 à 22:18:47  profilanswer

si tu souhaite avoir un 120 GXP c'est possible, en tout les cas j'ai eu des 120 GXP à ,la place de tous mes dd renvoyé

sinon merci au gas qui participe et qui réponde au question en mon absence

---------------
Le Topic sur les DD
n°1637596
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 22:21:59  profilanswer

je vais suivre ton conseil Ameddou

---------------
.
n°1637613
ameddou
Posté le 20-07-2002 à 22:28:33  profilanswer

je pense que si tu est fin dans ton mail et comme tu as eu pas mal de prob avec tes dd comme ca été mon cas il te les changerons :jap:

---------------
Le Topic sur les DD
n°1637772
kyo54
Posté le 20-07-2002 à 23:13:15  profilanswer

ah ben tu peux leur écrire en Français? Bah c cool, je vais faire comme toi. Je noterais comme toi mon alim et mon boitier (Antec SX 1035).

---------------
.
n°1637790
ameddou
Posté le 20-07-2002 à 23:18:06  profilanswer

oui fait ca bien si tu souhaite que je lit ce que tu as mis envoi moi ton mail, surtout il ne faut pas créer de rma?

Message édité par ameddou le 20-07-2002 à 23:18:37

---------------
Le Topic sur les DD
n°1638913
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-07-2002 à 13:50:21  profilanswer

Jespere que ma contribution sera fructueuse

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

pour le refroidissement dun HDD,simple et apparement tré efficace!

Gsper avoir aidé!

n°1639439
kyo54
Posté le 21-07-2002 à 17:34:42  profilanswer

question con:
Que fait UPS si on est pas là pour recevoir le colis?

---------------
.
n°1639913
ameddou
Posté le 21-07-2002 à 20:19:58  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

question con:
Que fait UPS si on est pas là pour recevoir le colis?

il repasse le lendemain

---------------
Le Topic sur les DD
n°1640411
RoToR
Buell driver
Posté le 21-07-2002 à 22:58:52  profilanswer

voila, j'ai pu tester le WD400BB cité par moi +haut avec l'outil officiel. J'ai un code 0207 qui signifie ceci:

SMART status failed before the media scan.Self Monitoring, Analysis, and Reporting Technology. This is a monitoring system, which stores all errors, retries, and power on hours. Computers with S.M.A.R.T. enabled help you monitor a drive's internal status through diagnostic commands. In order for S.M.A.R.T. to report if a drive has failed, it must be enabled as a system option. Drive should be replaced.

c'est moche hein, ça a pris 30sec. L'extended test peut meme pas commencer. Je crois pouvoir lire que dans le "SMART" on peut lire le nombre d'heures de fonctionnement du dur. Juste ?
Je suis curieux de savoir combien d'heures il a dans le ventre

Pour rappel ce dur n'a fonctionné qu'env 3 mois et ce tres peut de temps par jour (meme des journées entières sans fonctionner)

Ameddou, rajoute moi ce dur sur mon tableau de chasse que je me rapproche un peu du haut du classement :lol:  

RoToR

Message édité par RoToR le 21-07-2002 à 23:06:57

---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Information] jai plusieurs trucs a demander :)* * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002
PC MARK 2002 : vos scores ...PC MARK 2002
Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2]J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!!
Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP]quel programme equivalent a sandra 2002??
PC MARK 2002 [topic unik]Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos !
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)