| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
|---|---|
ameddou | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 22:21:29 ![]() ![]() |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | pour ma part c le 1er 60gxp que j'ai mais c clair qu'il est + silencieux que les 2 75gxp que j'ai eu --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou | j'ai eu exactement le mm problème avec une 300 w noname
kyo54 | J'ai la meilleure des alim du marchés. Par contre j'ai les durs les plus merdiques, c'est clair!
--------------- . |
kyo54 | tiens au fait, tu pourrais me faire une copie de ton mail magique stp: je suis pas un Dieu en Anglais et faire un mail où l'on râle sans insulter... --------------- . |
ameddou |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 10:56:57 ![]() ![]() |
kyo54 | ok bon ben je vais suivre tes conseils et écrire un email. --------------- . |
ameddou | si tu veux un peux d'inspiration
Message édité par ameddou le 20-07-2002 à 11:06:57 --------------- Le Topic sur les DD |
pharmajo | Salut,
Message édité par pharmajo le 20-07-2002 à 11:42:44 |
Kytrix | voila je viens de poster mon IBM DTLA 46 Go
|
kyo54 |
--------------- . |
RoToR Buell driver | salut, j'ai un WD400BB de trois mois qui est mort
--------------- www.soundstream.com |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Ryle Hunter | un site sympa sur les HDD:
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 20-07-2002 à 14:25:45 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | A mon avis, le passage à l'UDMA 100 lui a été fatal. J'ai changé ma mobo il y a trois semaines et elle gère l'UDMA 100, contrairement à la précédente.
kyo54 |
--------------- . |
RoToR Buell driver |
kyo54 |
--------------- . |
RoToR Buell driver |
kyo54 |
--------------- . |
Message édité par Nokbilong le 20-07-2002 à 18:00:23 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
pharmajo | Bon, je me suis débrouillé pour sauver le disque dur(pour combien de temps?).
|
kyo54 | question:
--------------- . |
ameddou | si tu souhaite avoir un 120 GXP c'est possible, en tout les cas j'ai eu des 120 GXP à ,la place de tous mes dd renvoyé
kyo54 | je vais suivre ton conseil Ameddou --------------- . |
ameddou | je pense que si tu est fin dans ton mail et comme tu as eu pas mal de prob avec tes dd comme ca été mon cas il te les changerons --------------- Le Topic sur les DD |
kyo54 | ah ben tu peux leur écrire en Français? Bah c cool, je vais faire comme toi. Je noterais comme toi mon alim et mon boitier (Antec SX 1035).
--------------- . |
ameddou | oui fait ca bien si tu souhaite que je lit ce que tu as mis envoi moi ton mail, surtout il ne faut pas créer de rma? Message édité par ameddou le 20-07-2002 à 23:18:37 --------------- Le Topic sur les DD |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jespere que ma contribution sera fructueuse
|
kyo54 | question con:
--------------- . |
ameddou |
RoToR Buell driver | voila, j'ai pu tester le WD400BB cité par moi +haut avec l'outil officiel. J'ai un code 0207 qui signifie ceci:
Message édité par RoToR le 21-07-2002 à 23:06:57 --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Information] jai plusieurs trucs a demander :) | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
| PC MARK 2002 : vos scores ... | PC MARK 2002 |
| Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2] | J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!! |
| Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP] | quel programme equivalent a sandra 2002?? |
| PC MARK 2002 [topic unik] | Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] | |