| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 17:11:33 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pc2000 | Lut Mickey |
titi14518 | bah les meilleurs jusqu a present pour moi c etait les 60.43, aucun bug et aucun probs, mais parait que les 60.58 betas sont top et encore meilleurs!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
claps | Salut, a combien tu o/c ? |
titi14518 | moi pour l instant 295/295, une built a 275 d origine, je monte doucement, il doit y avoir un peu de marge encore |
claps | terrible j'ai aussi une build 275 et tu gagnes beaucoup en perf ? |
titi14518 | je sais plus, 2-300 points a 3dmark2001, dans les jeux ca se voit pas |
claps |
|
XK |
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 09:34:16 ![]() ![]() |
XK |
|
LeMakisar | ben moi c écrasé aussi qd je branche la TV en même temps, parce que le tout passe à 50Hz avant d'entrer sous windows ... donc tout écrasé, et donc au final je branche la TV uniquement qd je m'en sers --------------- Feedback |
Beegee |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chris94 | Hum, je suis passé des des drivers 6.43 aux 6.58 sous XP, et je perds 1080 pts a 3dmark, y'a pas comme un pb la |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
mogoy 'Fin et moyen' |
je suis en dble ecran et refresh fix et no pb !
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
mdh |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 10:15:31 ![]() Je solicite votre aide svp |
barbarella | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 | sympa a toi |
Ernestor modo-coco :o | Merci bien Barbarella, c'est cool ca comme cadeau |
barbarella |
|
Ernestor modo-coco :o | Moi j'ai meme pas essayer de bidouiller les options, je comprenais pas le dixieme des options |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Ok merci |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | J'ai un doute affreux, là --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ernestor modo-coco :o | Les frequences de 250 ou 275 Mhz concernent le GPU (processeur graphique) et la RAM de la carte video.
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ah! Ok --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
claps |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par claps--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella | coucou,
|
XK |
|
Jarold Oderint, dum metuant | Salut Barbarella,
|
mareek Et de 3 \o/ | et il marche avec la demo ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
|
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |