| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 21:24:18 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pour ceux qui ont Win2k (1/4 des forumeurs je crois), voici les derniers drivers non-officiels tout chaud [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
marsupilami En chair et en poils! | bj mikestewart |
thib38 | Quelqu'un a deja eu un probleme avec atidvdplayer 5 et la 8500BBA
|
LeMakisar | ah ca me le faisait aussi au tout début, ca s'est résolu mais je sais pas comment --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 08:15:12 ![]() ![]() |
thib38 | non g tout reinstaller |
LeMakisar |
titi14518 | ouaisssssssss le BO topic pour cette superbe carte |
rene-pierre | VACHEFOLLE TU AURAIS DU PRENDRE UN CARTE GRAPHIQUE SANS DECONNER §§§ |
rene-pierre | OH 9A DECONNE LE FORUM §§ |
migadz Ah les Arts... | j'ai essayez la sortie tv pendant mes vacances et alors la attention je suis sur le cul pas besoin d'écran ca s'affiche sur la tv des le boot et les divx sont carrement magnifique les couleurs sont bien rendu les noirs aussi franchement c un regal(surtout si le divx est bien encode)
|
mougwai I.C.A. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah en tt cas je sais pas si ca y a f mais avec le bios gigabhyte jai moins dartefacts quand je f les coups de crayon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
tain jai un core de merde ou quoi --------------- :) |
|
attend tu as pete 302 sur une Le sans la mod avec le crayon?? --------------- :) |
|
ok quand jav une box je depassais pas 301 stable sans mod au core et pour la ram ct 304 sans bugs stable tjs sans mod et max ca allait a 632MHz pour la MEM sans plantage mais pleins de bugs
--------------- :) |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
tu veux pas faire la mod avec le crayon a papier sur ta box? --------------- :) |
|
mougwai I.C.A. | en parlant de rad, j'en ai colle sur ma 8500 avec du scotch double face bureautique |
mougwai I.C.A. |
|
Ernestor modo-coco :o | Et la garantie, tu crois qu'elle marchera encore avec du scotch fondu colle sur les memoires [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
mougwai I.C.A. |
|
Ernestor modo-coco :o | Tant mieux alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
|
bob737 |
|
mikenet | up ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | PLIZEEEEEEEEEEEEEEEE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai mis sur le premier post les derniers drivers 6058 pour Win2k et XP, plus un lien vers les Plutionium, bon download ! |
Elesias |
|
cpulloverclock Chasseur de records | quelqu1 peut me dire quelles sont pour li les best drivers pour le Xp
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |