| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:51:53 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il n'y a personne d'entre-vous qui serait dans l'Est (Entre Metz, Nancy, Strasbourg) ? chez qui je pourrais passer pour voir tourner une 8500 avant achat ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Euh... la Radeon de Jupiter est à 275Mhz, pas à 250 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ernestor modo-coco :o | T'es sur ?
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ben... je m'etonnait tous le temps que les textures partent en sucettes et qu'il y ait des taches partous. J'ai installer R3D, et dans la section overclocking, il indiquait que le COR et la DDR était à 275 Mhz. Je l'ai grimper à 300, c'était encors pire dans les jeux, par contre à 250, c'est nickel.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
barbarella |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | OK, je vais essayer --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A vi --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:05:38 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Radeon 8500 - Dudu 600 @ 900
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
getget Il y en a qui ont essayé ... | G activé le 4x mais comme toi je pense qu'il n'y a pas du tout de fsaa ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Marc Chasseur de joce & sly | Sous certains jeux les screenshot fait en FSAA prennent pas le FSAA |
barbarella | oui,
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A quoi tu vois ça --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mareek Et de 3 \o/ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A ok --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
barbarella |
|
barbarella |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et voici le premier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MacIntoc--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A ben merde, comment qu'on fait pour mettre des images sur ce forum --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ernestor modo-coco :o | Chez moi ca marche, je vois ton image, mais deux petites choses : pas de bmp mais du jpg ou du gif. Normalement, une URL ne contient pas d'espace, ca peut poser des problemes avec certains navigateurs. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Exact, maintenant que c'est en jpg, ça l'affiche (je suis sous Netscape) --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
barbarella |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est ou que tu l'as eu ton Serious Sam 2 ?? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
barbarella |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | acheter --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
barbarella |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
250/250 = 250/240 reel
--------------- :) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bah moi j'avais une 275/275, alors que c'était une Evil Master II simple --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Au fait, Barbarella, t'es pas obliger d'avaoir un graveur pour faire un ISO. Il suffi de choisir l'image recorder dans NERO --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | T'inquiètes pas, t'y perd rien, j'ai dus l'underclocker à 265.5/265.5 (merci Barbarella --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ernestor>bof... 200 balles pour jouer 10h... --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, il est un peu court c'est vrai. Mais y a du multi aussi, en cooperatif ca doit etre bien marrant |
barbarella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |