| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:13:26 ![]() ![]() |
DanteDPCC ne pas s'affole |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
mems | Ah oui peut etre la voodoo2 (paix a leur ames) c'est vrai quelle etait merveilleuse et revolutionnaire (fallait juste voir quake).
|
nanotube Y a de l'avenir! | headshot? |
JBTInterceptor | AAAAAAh, j'ai acheté hier une Radeon 8500 Box et je suis super déçu :
|
Ernestor modo-coco :o | Bizarre tout ca |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:49:48 ![]() ![]() |
rene-pierre | mem est ce que rambios marche pour tester le bios avant de flasher ça marche? |
mems | rene-pierre
|
mems | Au fait sortie Tv de moin bonne qualite que la TNT en plus une version boite je suis mort de rire. |
jugatsu let's play... | Bonsoir à tous, voilà je me suis acheter une 8500 LE de chez powercolor, tout à bien marché pendant 1 journée, et puis maintenant lorsque je lance un jeu ou 3dmark soit mon écran se met en veille àléatoirement, soit bloque tout court. Alors avant que je la ramène au magasin, j'aimerais savoir si il y a une solution, sachant que j'ai les derniers drivers de chez ATI pour les "powered ATI".
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
mems | Qu'est ce que tu a fait/installer/brancher/debrancher dans la journe avec le poste. |
JBTInterceptor | Mems, merci tu fait vachement avancer le schmilblik!
|
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Ernestor modo-coco :o | Le truc qui arrive souvent aux anciens possesseurs de CG nVidia qui rejoignent pour leur plus grand bonheur la fabuleuse communaute ATI (ca va, j'en fais pas trop la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les nouveaux drivers officiels sont dispos (voir premier post). |
Globulejoul | Héhé Mikestewart, le temps que je trouve le topic tu as eu le temps de le dire |
XK | les 6043 officiels sont exactement les mêmes que les beta ou ont été améliorés ? que vallent'ils nivo perfs par rapport aux 6052 ? |
bob737 | ATI DVD player 7.6 dispo!! |
jugatsu let's play... | Ben en fait j'avais avant une Kyro2 de chez hercules, justement j'ai vérifié tout le registre et nettoyé tout le registre rien n'y fait je vais me la faire remplacer... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Jarold Oderint, dum metuant | Vous en avez pas marre de faire cette petite gueguerre de merde ATI/NVIDIA ; c'est digne d'un enfant de trois ans!!
|
Jarold Oderint, dum metuant | Si tu parles pas de la Radeon 8500, passe ton chemin
|
bob737 | mikestewart> Peut-être serait-il intéressant de supprimer certains messages (genre les engueulades ATI/NVIDIA) pour condenser l'information...car tous les trucs et astuces pour optimiser ou règler les pbs liés à la 8500 ne se trouvent pas forcément en 1ere page. |
babaorum | Ben c'est pas lui le modo, comment veux-tu qu'il fasse ça ? |
Voxel Still empty... | Yaiiss je viens de recevoir ma Clu3d (r8500 le), j'airegarde les chips, apprament il s'agit de ram de marque "etron tech" ( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
manutheman EXCELSIOR! | J'ai le choix :
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
raminagrobi |
|
Ernestor modo-coco :o | Nouveaux drivers officiels 7.68 pour les PBA (et les BBY egalement il me semble) disponibles |
cpulloverclock Chasseur de records | les candyman sont dispo today je crois --------------- :) |
LeMakisar |
neototem ça va passer ! | bonjour
|
LeMakisar | aucune idée, je croi qu'il y avait un ptit résumé sur ce genre d'incompatibilités suir nv chips ou sur clubic je c plus ...
--------------- Feedback |
raminagrobi |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
airandar | euh g une question a poser
|
french_chris | Pfffff
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
LeMakisar | d'ailleurs, y a t'il un interet quelconque de flasher une BBA avec bios du 21/07/01 avec un bios plus récent --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |