| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:54:40 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
http://site.voila.fr/GbAudrey/Utilitaires/ap64d.rom
--------------- :) |
ya une generation de difference et ca me decoit quand meme les gf4 --------------- :) |
netshaman | Surtout qu'on s'appelle pas tous cresus. --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Elesias |
|
Icarius mieus | Alors ces 6058 ?? ils marchent sous xp aussi?
|
jattends les omega bases sur c 6058
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 00:43:40 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | jai regarde sur rage3d et yen a qui ont un gain et dautres pas du tout et aussi des problemes en opengl avec --------------- :) |
fenhrir |
|
LeMakisar | ya qd meme un truc que je comprends pas, tu dis qu'avec les geforce t'installe les drivers et c parti, je sis d'accord.
--------------- Feedback |
galak Revenez :( | Bonsoir,
|
thib38 |
|
bob737 |
|
Dixpacks |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | fenrhir > C'est byzarre, tous les jeux sont fluides chez moi avec ma R8500, pourtant j'ai pas de GeForce... |
bob737 |
|
mougwai I.C.A. |
|
LeMakisar |
--------------- Feedback |
rene-pierre | les prochaines n'vidia
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
rene-pierre | je suis sur qu'ernestor va venir voir le topic qui remonte!! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | rene-pierre > 1) C'est une rumeur ces specs
|
Ernestor modo-coco :o |
|
rene-pierre | en plus tu me demandes pk je dis ça !! parce que je te vois sur tout les posts ATi c'est tout!! |
Ernestor modo-coco :o | Ah ok. J'ai cru que j'etais observe, qu'y avait des spyware sur le forum pour reperer les actions des forumeurs |
rene-pierre |
|
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
DanteDPCC ne pas s'affole | euh cai normal que counter en AA 8x ne rame pas ?? cai po normal je trouve, disons je m'en plains po du tout, mais cai quand meme censé ramer nan??? en 1024*768 en 32bits, bizar --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
rene-pierre | désolé mickey il ne s'agissait juste que d'une demande d'info en fait!!je n'ai pas les capacités d'analyser donc j'attends qu'il y ait qq'un qui dise ,la R300 elle va la fumer a c'te carte ... |
MrBrelle | Voila g lu sur un message posté la page precedente que l'on pouvait directement booter sur la Tv alors je me suis empressé d'essayer ms chez moi ca marche pas alors est ce ke quelqu un peut me dire pourquoi ? Est ce que ca vient de ma config (cf icone config) ? |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
raminagrobi |
|
mems | Oui on peut booter sur TV sans ecran (le fait depuis plusieur annes depuis rage128)tu n'as rien a faire que de brancher la TV et de demarrer elle permute auto sur TV si moniteur non brancher.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Oui mais cette carte là ne sera faite que pour lécher le caca de la MATROX qui arrive...
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
rene-pierre | inon la hercules elle affiche sur la TV mais l'ecran s'eteint par contre c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 donc...
|
mems | C'est cool si Matrox revient dans la course ca vas encore faire bouger tous ca.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | clair, car apparement ils préparent une vraie bombe.... rappelez vous l'effet de l'ENVIRONEMENTAL BUMP MAPPING au moment de la sortie des MATROX G400... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
mems | Quand tu regarde la millenium elle est reste au top au moin 2ans je crois qu'on avait jamais vu ca meme avec n'vidia.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |