| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
titi14518 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 23:14:13 ![]() ![]() |
XK |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
sous win 2k oui... --------------- :) |
barbarella |
|
moins de gain --------------- :) |
XK | d'après ce que j'ai compris flasher une 8500 avec le bios du 11 novembre (le plus récent apparement) n'apporte pas grand chose à part des problèmes avec les drivers |
moi jai flashe ma le, pareil que les box ave cun bios du debut mars 2002 --------------- :) |
Poillyboy | J'ai un gros problême avec ma tte nouvelle radeon: --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
XK |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 02:08:19 ![]() ![]() |
ca le f aussi avec le 98se?
--------------- :) |
Elesias | Question qui tue à 1? : quelle est la taille (L & l) des hynix 4ns des Hercules FDX 8500LE ? --------------- Black List : Fred2K |
StalkR | oue, salut tlm,
|
Poillyboy | oui,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poillyboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Poillyboy | Voila Stalkr, j'ai suivis tes étapes unes par unes, seulement j'ai un problême après la réinstall auto.
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
serveur |
|
french_chris |
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
non une Le --------------- :) |
LeMakisar | je c plus si j'ai posé la question ici, mais dans windows ca me met "internal DAC 350MHz", alors que le ramDAC de la 8500 c'est 400 non ? (j'ai une BBA)
--------------- Feedback |
netshaman | Salut , moi je voulais juste savoir si power dvd gere toutes les fonctions du rage theater ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
mikenet | comment avec rage 3d tweak regler le pb des frequences 60 Hz ?
|
StalkR |
|
jugatsu let's play... | J'ai réussi à régler mon pb, que j'ai expliqué pages 4&5, en fait c'était mon AGP qui n'arrivé pas à donner assez de courant à ma radeon, j'ai changé la carte et plus de pb... |
Poillyboy | Ouais je vais faire ca, lundi retour au magasin pour la faire échanger!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
KrOuTe | Yes ca a marché merci de ton aide cpulloverclock g eu bien les boules qd meme |
mikestewart Air Roll Spinnin' | De nouveaux drivers pour Win9x sont dispos ! |
Globulejoul | Les nouveaux Omega aussi, ils datent du 13 Avril ! |
netshaman | Les tout derniers plutonium aussi, (les 7.01) et en plus le probleme du refresh rate a ete corrige a l' interieur, du moins c' est ce qui est dit sur le site, a vous de voir, moi je peux pas j' ai pas encore la carte --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
StalkR | oueeeeeeee !
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
LeMakisar |
Globulejoul | Et moi je vois de plus en plus de topic pour aider à regler les problèmes avec les GeForce 4 |
LeMakisar | pas de polémique SVP sinon ca va repartir en couille ! --------------- Feedback |
netshaman | Personne peut m' aider pour savoir quel logiciel de lecture DVD gere TOUTES les fonctions du rage theater ? --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
XK |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello les possesseurs de 8500. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Voxel Still empty... |
|
titi14518 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |