| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:41:49 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est un peu faible, surtout si tu as de la SDRam. Perso je pense que pour bien profiter des cartes DX8.0 GF3/GF4Ti/R8500 il faut un système au moins à 1.4 Ghz avec de la DDR... |
manutheman EXCELSIOR! | Salut, --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Elesias | Quelqu'un aurait-il une idée car je rêve de mettre en papier peint les économiseurs d'ati.
--------------- Black List : Fred2K |
Elesias |
--------------- Black List : Fred2K |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Télécharge PowerStrip pour avoir les fréquences :
|
KrOuTe | Ohe!!!!uuuuup SVP uuuuup |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pourquoi t'as flashé ta LE ? Ca sert à rien... Y a pas un expert flashage R8500LE ici qui pourrait l'aider ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:55:18 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | manutheman > tu l'as payée combien ? |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
manutheman EXCELSIOR! | ce qui me fait douter que c'est une BBA , c'est son numéro de Bios.
KrOuTe | Je vais essayer le truc de la derniére chance mais je suis pas sur ke ca marche.A votre avis,si met en meme temps que ma radeon une ancienne carte PCI (tnt 2) et que je demarre en first display init--->PCI ca marchera ou ca grillera ce ki reste de ma carte mere? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KrOuTe--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je lai f pour recuperer ma radeon
--------------- :) |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
KrOuTe | Ok c cool alors je vais essayer. |
ouaip nickel
KrOuTe | pitain ca marche pa.Dés ke je met la radeon le pc s'allume plus...
|
KrOuTe | Allez stp c trop la merde sans ma petite carte !!! |
arf avant de foutre la carte pci tu fous le first diplay init ou primary graphic adapter (ca depend comment c ecrit dns ton bios) en pci, ensuite tu las fou et tu mets en meme temps ta radeon dns le port agp sans lui foutre le cable video ( ca va bien sur la cg pci, tu boots en mode dos reel et tu flash
Ernestor modo-coco :o |
|
Sancho | Yo,
|
chanceux --------------- :) |
mikestewart Air Roll Spinnin' | sancho > Oui, c'est normal. Les premières R8500 BBA avaient de la Ram 3.6 ns mais depuis quelques mois elles ont toutes de la 3.3 ns. Perso, j'ai une R8500 BBA avec de la 3.3 et elle tient stable 300/300 Mhz, j'ai pas essayé plus haut mais je pense qu'il y a encore de la marge. |
manutheman EXCELSIOR! | Je viens de reporter ma carte chez super-vendeur (qui a dit super-menteur?).
Sancho | coooooooool, merci |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
manutheman EXCELSIOR! | Je sais pas pourquoi mais je sens que lundi ou mardi soir , il va me revoir.... --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
serveur | Qqun sait ce qu'apporte en + les 9023 betas, par rapport au 9021? |
je suis passe direct des 9012 aux omega 9023
Icarius mieus | Candyman ? |
XK |
|
c pareil --------------- :) |
va voir sur rage3d dns le topic des discussions sur la r8500
titi14518 | pour ceux qui sont passés au 60.58 betas, vous avez une amélioration? vos impressions??? |
Icarius mieus | je ne suis pas encore passé aux 6058, je suis encore aux 6043 mais g deja posé la meme question.
|
titi14518 | et t as pas encore testé |
Icarius mieus | non parce que g examen après-demain |
titi14518 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |