| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 23:54:33 ![]() ![]() |
LeMakisar | ben moi avec mon beau TB 1.4 et ma BBA je fais 7854, j'ai testé tout à l'heure --------------- Feedback |
titi14518 | du tout.....le but c est de parler sur cette carte, s entraider sur les probs, conseils, astuces etc.....
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
titi14518 | je l ai depuis 3 semaines et AUCUN soucis, divx sur la tele |
mikestewart Air Roll Spinnin' | vachefolle > T'as rien à faire ici, y a un topic pour les "gros cons" ATIvsNvidia rien que pour toi... |
Globulejoul | Pour les gros cons, lol trop fort ! |
MrBrelle | Icarius mieus Pour te repondre oui j'avais les 6043 avant et c vrai k il etait au dessus du lot ms maintenant apres avoir essayer les 6058 je crois vraiment ke se st les mieux a part une chose ke g remarquer c ke je ne peux plus avoir ma Tv et mon moniteur en primaire tt les deux ms le probs et resolu en activant le theater mode en fait chez moi je fais comme ca. |
Icarius mieus | ok merci
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 01:49:26 ![]() ![]() |
XK |
|
jaromir | Avec les derniers pilotes Xp 6043,les captures d'écrans dans counter strike buggent |
LeMakisar | Par contre, je sais plus qui avait dit quels pilotes sont plus rapide mais plus moches que les autres ? c'est pas les 6043 j'espère ?? --------------- Feedback |
Beegee | au fait, à celui qui a posté le score à 3dmark 2001 page précédente, pourquoi t'es pas en mode par défaut ? |
rene-pierre | besoin d'aide,j'ai la hercules @275/260 et je lance soul eaver2 ou d'autres jeux avec la manette par exemple si je bouge ma sourie ça me fait des bandes sur l'ecran ou des traits comme vous oulez!! qui aurait une explication?
|
rene-pierre | deja un lien utile ,mais que fait mickey ? |
alexandre2002 | Yo !!!
--------------- Athlon powa !!!!! |
Voxel Still empty... | Bon j'ai installe ma r8500 le.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
XTinX Amicalement votre | Que pensez vous des drivers 6043, on gagne en perf ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XK |
|
alexandre2002 | driver ce sont deja les 6038 jvai voir rage 3d twaek --------------- Athlon powa !!!!! |
XK |
|
XK |
|
XK | je cherche un soft pour flasher le bios d'une R8500, une url ? |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
XK |
|
Voxel Still empty... |
|
Voxel Still empty... |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Voila... j'essite...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
XK |
|
Voxel Still empty... | OK thx, je vais donc formater cet aprem.
|
XK |
|
XK |
|
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | vachefolle > Tu ne viens pas t'incruster ici toi, non ? Et tu affiches ton score à 3DMark comme un gamin... Moi je dénonce la course à la puissante inutile, parce que ça ne sert à rien de payer si cher une GF4Ti quand des cartes un peu moins puissantes (et beaucoup moins chères) suffisent largement. Est-ce qu'on en serait encore à un débat du genre "Qui c'est qu'à la plus grosse ?" où le seul but serait d'avoir la perf maximale alors qu'elle ne sert à rien ? |
KrOuTe | J'en ai maaaaaareu ! Pkoi ma ptite radeon ne veut pas marcher comme celle des autres? Hier j'ai testé tous les drivers possibles sous 98 (omegas,betas,certifiés)et ya rien ki change :
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | KrOuTe > C'est le symptome typique de quelqu'un qui à un petit CPU... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
KrOuTe | Ben j'ai un athlon 1.1 ghz,c pas enorme mais c pas si nul ke ca non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |