| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 13:25:46 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Regarde bien lors du test image quality 1 (l'image de car chase) de 3DMark2001SE, y a une espèce de panneau publicitaire vers la gauche avec une pub pour Max Payne |
mareek Et de 3 \o/ | ok, je verais ça ce soir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 26-04-2002 à 14:56:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella | Screenshot du WE pour remonter le moral |
netshaman | C'est bôôôô !!!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 26-04-2002 à 20:13:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
netshaman | Et ca tourne a combien de fps tout ca ? --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
barbarella |
|
netshaman | Ah la la, pourquoi celle que j'attends est pas encore arrivee !!!!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:19:39 ![]() ![]() |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Quoi de neuf sur la petite dernier de Power color la 8500 Vivo ?
|
mitsumonchat | bon ba pour moi...sorry pour les vrais fan de ATI, d que je peux je retourne chez nvidia...les drivers ATI c trop relou pour moi, ca marche ca fonctionne pas, et surtout surtout, mon ecran qui se deregle à chaque chagement de reso ds windows et ds les jeux...bref pour moi ca fonctionne pas comme je voudrais, dc d que je peux bye bye ATI....
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Icarius mieus | qu'est ce que tu veux dire par mon ecran se dérègle ? |
mitsumonchat | en fait je dois me taper tous les reglages d'ajustage d que j'utilise une reso differente de celle de windows, et meme parfois ca se deregle qd meme...serieux c relou à souhait et g teste avec un autre ecran et c la meme...non serieux ca me saoul dautant plus qu'il faut bien avouer que pour les jeux ca marche parfaitement! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
YodaNC |
|
YodaNC |
c pas des 275/275 ou alors |
YodaNC |
c une le bba
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
c les timings de la ram
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 27-04-2002 à 11:19:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poillyboy | Qui a testé les derniers 9030 pour Win 98 ???
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
YodaNC |
underclock
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
claps |
|
Poillyboy |
Poillyboy | Le lien vers les drivers 9030 ne fonctionne pas...
mikestewart Air Roll Spinnin' | Attends, je vais voir ça... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 27-04-2002 à 18:50:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
RuShK |
|
barbarella | tu peux le télécharger ici :
|
extres | Voila j ai un gros probleme Explication :
|
extres |
|
barbarella |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Salut !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Poillyboy |
RuShK |
|
scorpy | j'arrive pas à prendre les plutonium :'( |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Lu all [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 28-04-2002 à 15:32:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scorpy |
|
KrOuTe | Alors poillyboy y sont bien les 9030 ?Par rapport aux 9026? |
mitsumonchat |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |