| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 19:45:47 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | 10000:eek2:
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah optimisation a donf avec ma Le et ram a 630 --------------- :) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A vi, t'as mis un coup de crayon |
non 2 potars 20k
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 23-04-2002 à 21:52:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | T'as pas peur de renvoyer ta carte au SAV, toi |
non ca risque pas
--------------- :) |
XTinX Amicalement votre | Vous avez un lien pour le telechargement des demo officielles ATI ????
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Ernestor modo-coco :o | Les demos c'est par la : |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai teste la mem de ma Le a 324-325 et c apasse
--------------- :) |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 19:07:06 ![]() ![]() |
YodaNC | new driver xp et 2k
|
cool jattends les omegas comme dhab --------------- :) |
YodaNC |
tu veux pa les tester?
|
YodaNC | alors y a personne pour tester? |
in the bin --------------- :) |
barbarella |
|
YodaNC |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci pour ton avis toujours aussi pertinent Barbarella ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Warp2search a publié un comparo des drivers 6071, 6058 et 6052, dispo ici |
OLFY | comment voit on le n° de la version du pilote une fois installé, j'ai l'officiel livré ac la carte une version boite. |
Icarius mieus | Il y a une erreur quand j'essaie la page des drivers XP/2000.
|
barbarella |
|
Icarius mieus | ok merci je les ai téléchargés
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Cool, des nouveaux pilotes:bounce: --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Icarius mieus | Voila je télécharge les plutonium basés sur les 6058 |
Icarius mieus | Bon g essayé les plutonium basés sur les 6058 et les 6058 normaux...
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Arf... quand je pense que ceratins on claqué 3000 balles dans des GerbeForces 4 pour gagner si peu... PTDR !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
barbarella | attention les enfants,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 25-04-2002 à 14:05:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Icarius mieus | Je sais mais bon c pour aller vite et surtout c'était pour vérifier les test du type de rage3D qui avaient été fait sous 3dmark |
Icarius mieus | Bon g mis les 6071 maintenant et dans les memes conditions g 4206. Donc pas d'énorme différence...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par icarius mieus le 25-04-2002 à 16:49:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Euh... dans games 1, les nouveau pilotes rames à fond:ouch:
|
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ | c'est pas le premier benchmark dans 3DMark 2001 (car chase)? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | ouais, désoler de l'imprecision |
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Oui, avec les params par défault. Mais maintenant que t'en parle, Barbarella, pour l'installation, j'ai virer les ancien pilotes pour installer les nouveaux au lieu de les installer directement par dessus, comme je fait d'habitude |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF | g meme gagner 80 point --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ca y est, en utilisant la technique d'installation habituel, ça marche beaucoup mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |