| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 16:13:04 ![]() ![]() |
mitsumonchat | idem pour les ATi mais c facilement surmontable, c pas le prob --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aerofly | Salut,
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Est ce qu'on peut utiliser les drivers ATI cités au début du topic avec des LE ? |
Poillyboy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poillyboy le 28-04-2002 à 18:13:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
barbarella | pour le moral de la semaine |
scorpy |
|
mareek Et de 3 \o/ | A propose de Operation flashpoint, est-ce que l'option W-buffer fonctionne chez vous ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 10:46:22 ![]() ![]() |
OLFY | salut! est il normal de ne pas avoir d'antialiasing sous quake 3 ou sous collin mcrae2 bref c les 2 seuls jeux que j'ai installés pour le moement. Et pour le true forme c'est dans les jeux eux meme que ça se selectionne? MERCI!!!! |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 29-04-2002 à 13:53:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
OLFY | merci!! |
pit-bronson | Aparement il y a des nouveaux drivers Omega 2.2.71 sur http://www.omegacorner.com/ati.htm
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jfvde | j'ai laché pendant 2 semaines l'actu des drivers, alors je vous pose la question: les derniers drivers beta et omega supportent-ils l'acceleration materielle de dvd ?
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
YodaNC |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
yes --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Icarius mieus | Je viens d'installer Jedi Knight 2 et il y a des polygones qui apparaissent un peu partout !! |
YodaNC | essaye les omega
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
barbarella |
|
Icarius mieus | en tout cas sous XP avec les 6071 c'est pareil !
|
YodaNC |
71 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records | elle sort quand la rv250? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 30-04-2002 à 07:07:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
YodaNC |
la r250 est pa prevue c la rv250 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Icarius mieus |
|
Icarius mieus | bon c'est toujours la meme chose avec les omegas |
barbarella |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 30-04-2002 à 08:13:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mougwai I.C.A. | vous avez testes le pixel shader dans 3dmark pour valider votre oc, vous savez les bonohommes qui s'entretuent
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Snif personne a d'idée alors --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mareek Et de 3 \o/ |
jfvde |
mareek Et de 3 \o/ |
serveur |
|
jfvde |
barbarella |
|
Icarius mieus | bon les omegas ne règlent pas le problème...(soupe de polygone sous jedi knight 2)
|
YodaNC |
passe sous win98 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Icarius mieus | arf j'ai envie de jouer mais pas a ce point ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |