| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 19:33:21 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour printscreen oué ca marche pas mal mais ca me saoule car je suis en dualscreen et g la flemme de retoucher les ss lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Barbarella>La demo, je la termie en 43 min en Serious. Ca fait du combien en proporsion, a ton avis (si t'as essayer la demo) ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
french_chris | AAAAAhhhhhhhhhh !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par french_chris--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Barbarella>faudrat que j'essaye en easy. Pt'ete que ça dureras + de 10h finalement --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
french_chris |
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
barbarella |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bah... le scores c'est pas trop important pour moi. J'veux seulement un jeux qui se termines pas en 1 journées. Et qu'on s'endormes pas devant --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Au fait, Barbarella, tu nous doit toujours une boucherie --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 23:40:12 ![]() ![]() |
barbarella |
|
barbarella |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
tg0021 | je croyais que c'était un topic radeon 7500 pas un sujet sur les jeux video. Surtout qu'il me semble qu'il y a un section dédiée sur ce forum, non ????
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la Radeon 8500 128MB DDR coute combien exactement ses temps si??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | bothary>si c'est pour mesurer, c'est 3DMark2001se, j'en vois pas d'autre
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan, c'est des textures 2D. Elles ressemblent beaucoup à certaine qui sont dans Rally Trophy --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Question surement très con aux possesseurs de 8500.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | 1°)sans hesiter --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ernestor modo-coco :o | 2) sans hesiter |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu t'en fout de la fréquence, tu la change aprés --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh ca existe des Powered en 275 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Ernestor modo-coco :o | Ben non tu t'en fous pas justement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Moi j'avais une 275/275 (Jupiter) et j'ai été obliger de la descendre à 265/265, donc ça sert à rien d'avoir une carte avec une fréquence plus élever si t'es obliger de la descendre.Et puis, à long trmes, t'es 128Mo seront plus utiles que les 10Mhz de plus sur une build. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
barbarella | salut,
|
Ernestor modo-coco :o | Si ta 275 tenait pas les les 275 c'est qu'y avait un probleme quelque part. On t'aurait pas vendu une 250 pour un 275 par hasard ?
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan, nan, c'était bien une 250/250. Elle était simplement overclocker à 275/275. Surement une erreur de fabrication...
Ernestor modo-coco :o |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ca arrives à tous le monde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MacIntoc--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
barbarella |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Derrière le sang --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais mais la c'est de la vraie boucherie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ben... quand j'était à 275, plus les pilotes était récent, moins y avait de bug graphique. Donc je suppose que il y a un petit rapport.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | o
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ernestor modo-coco :o | MacIntoc> pour le flashage c'est possible. Et apres un petit coup de crayon gris pour modifier le voltage de la RAM et la t'as plus de chance deja d'atteindre le 300/300 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Yoda_57>Tiens, regardes là.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MacIntoc--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |