| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:59:21 ![]() ![]() |
kileak2 | Salut les gars !
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | J'ai trouver les 7.68, mais pas les 6.58 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Au fait, y a pas des lunettes stéréo pour R8500 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
cpulloverclock Chasseur de records | tient les omegas bases sur les 6058 et 9026 sont sortis --------------- :) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Il s sont bien ces pilotes ?? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 00:40:00 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip
--------------- :) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je vais tester --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mikenet | si tu as la PowerColor Evil Master II Pro elle tourne bien à 275/275 d'origine ss pb.
|
Globulejoul | Allez, le topic doit pas mourir ! |
XTinX Amicalement votre | C est quoi les derniers drivers ? et apportent ils des amelioration comparé aux precedents ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Aesthetics | excusez moi ms les drivers plutonium y zon koi de diff des omega etc... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tiens, tu me fait penser que je dois les installé, les pilotes omega --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Poillyboy | Cay est!!! tout marche nikel!!!!
|
Poillyboy | Ca y est!!! tout marche nikel!!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
sanku | pourquoi tu avais des problemes? |
Poillyboy | oui, j'ai eut ma nvlle carte hier,c'est la 3eme
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
sanku | celle la tourne toujours sur kt7? |
cpulloverclock Chasseur de records | ce qui est fort c quavec ma Le je dois mettre comme frequence sminimu 279/279 sinon en dessous jai des bugs graphiques
--------------- :) |
wolfen31 | J'ai acheter une Radeon LE il y a quelques temp,et au debut du topic il y a les boites correspondant au marques.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wolfen31 | Ok,merci pour le renseignement ca me rassure.C'est la version normal 250/250. |
mareek Et de 3 \o/ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | bon, je me sens d'humeur serviable aujourd'hui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Merci |
bigsheet | C moi qui ait lancé le topic du crayon à papier et je tiens à vs dire que deps que je l'ai faite, ca marche tjs, ca fait presque 5 ou 6 mois (j'ai pas retoucher à la carte deps pr remettre d'autres coup de crayon). Je pense que ca marchera jusqu'à ce que je change de carte graphique. Voilà |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ouais, mais moi je changerais pas avant un moment |
mareek Et de 3 \o/ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan, nan, j'ai quand même un XP 1600+ ;D
|
playerman | Je viens d'achetez une Radeon 8500 (BBa) je ne l'ai pas encore installée mais avant de l'installer je voudrai etre sur quel driver je devrai installerquestion stabilité et compatibilité sous W98 se. |
sanku | c est quoi le pn d une vrai ati,je voulais verifier sur la mienne? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | La fréquence ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son ! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
| pourquoi avoir fermé le topic de la 8500???? | Asus P5A + Ati Radeon 8500 |
| Avoir du secam avec une ati radeon ve ? | Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP... |
| RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200 | radeon ou Kyro |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |