|
Auteur | Sujet : Le topic "Optimiser son refroidissement" |
---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2002 à 11:35:38 ![]() ![]() |
bbloup |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
bbloup |
Pentier | J'adore ce topic... Bientôt mon boitier textorm et mon ventilo Aqua690 modifié par un S2 |
inconnu2 | est que les radiateurs de la marque TAISOL SON BON ?
|
inconnu2 | car voici les ventillateurs que j'ai
|
Pentier |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2002 à 22:37:42 ![]() ![]() |
inconnu2 | je veux la performance (la temperature la plus basse pour mon CPU) vu que les grosses chaleurs approchent) |
Pentier |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 06-04-2002 à 23:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2002 à 00:42:15 ![]()
|
frodonmike | BBloup j'ai une grande question ! --------------- |
DrDS | Il faudrait ajouter ce lien: http://users.erols.com/chare/elec.htm
|
bbloup |
frodonmike |
bbloup |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | J'ai ouvert mon alim enermax pour voir si y'avait un potar 5V que dalle nada...dommage pour la serie d'alim voir ma config...
--------------- |
warzouz alias NazgûL | Aussi un autre truc, je sais pas si on en a parlé. J'ai don un Duron avec un Aqua 650. J'ai remplacé le ventilo bruyant par un 80mm monté sur un adaptateur 80*60 fait maison. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bbloup | en fait avec un adaptateur tu n'augmentes pas la surface de contact air/radiateur, donc pour un même débit d'air (et a priori moins de bruit) la température sera identique.
bbloup |
titi14518 |
|
P4F | Euh...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
warzouz alias NazgûL | P4F : J'ai déjà entendu parler d'un mec qui avait fait ça. Le problème c'est que ça prend de la place et c'ets pas très beau. Enfin, si ça fonctionne bien c'est l'essentiel.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
P4F | Roo la vache les topics ça défile à une vitesse ici.
|
warzouz alias NazgûL | Pour le bruit, les élements qui entrent en jeu sont :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
bbloup |
warzouz alias NazgûL |
bbloup |
jerry_arns | Comment vous faites pour connaitre/régler le voltage des ventilateurs ? |
Maverick10 Modérateur | a propos de 7V est ce que quelqu'un connait la valeur (precise) de la resistance qu'il faut metre a un S2 pour obtenir 7V car je ne peut pas la calculer car je ne connais pas l'intensité des S2 |
warzouz alias NazgûL | Ben la tension de fonctionnement normale est indiqué dessus. En le branchant normalement, ça tourne en 12V. Maintenant tu as la possibilité d'utiliser un réducteur de tension (résistance qui fonctionne pour un seul ventilo, pas très pratique), un branchement en 5/12v (pas très bon pour l'alim, enfin c'est ce que j'ai), ou des ventilos à potar intégré (comme les enermax).
Maverick10 Modérateur |
|
machistador www.snakepit.fr.st | mais c un bo topic ca! |
bbloup |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 11:41:40 ![]()
|
bbloup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser les réglages de NVMAX pour son NVIDIA | optimiser ma configuration pour un meilleur rendu 3d. |
refroidissement athlon TB 1200 sur A7V133 | Win 2k pro met du temps a booter, 1m40 peut on optimiser la vitesse ? |
Refroidissement CG SVP help! | logiciels pour optimiser win xp? |
Installation Athlon Xp et refroidissement | quelle carte scsi suffit pour optimiser au max un 1000 T? |
quel refroidissement pour le CPU dans un RACK | Optimiser son pc |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "Optimiser son refroidissement" |