|
Auteur | Sujet : Le topic "Optimiser son refroidissement" |
---|
d75 | Reprise du message précédent :
Message édité par d75 le 17-06-2002 à 23:53:14 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 23:53:02 ![]() ![]() |
d75 |
|
Pentier |
|
d75 | en fait je viens de pensé qu il me faut aussi un radiateur, ou alors celui d origine que j ai(qui doit etre en alu brut je crois) suffira? |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
d75 | alors kiki peut me dire s il faut changé mon radia de base, et si oui je sais pas trop ou en trouvé des bons, les sites de vente propose plutot des ventilo qu autre chose. Ou alors je vais ptet laisser tomber ma commande actuel et prendre un silent viking qui est avec le radia direct? |
Pentier |
Message édité par Pentier le 18-06-2002 à 10:53:24 |
franz | juste une simple question, le smartfan me plairait bien, surtout si je peux controlerla vitesse du ventilo aussi comme je sais qu'il se régle automatiquement pourrais-je installer un variateur de vitesse 3 positions pour ventilo(genre thermaltake TT-A1284) je sais que c'est pour les ventilos de boitiers mais bon je pose quand m^me la question quitte à être ridicule |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:12:06 ![]() ![]() |
d75 | bon allez modif effectué, j ai annulé ma commande sur overclocking.be et je vais des ce soir faire un tour a place d italie chez mr grosbill acheté un silentviking et de l artic silver 3. |
satchcaputo | salut a tous, je cherche des logiciels du style cpuidle mais qui tournent sous XP... |
Pentier |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 18-06-2002 à 11:55:15 |
d75 |
|
d75 |
|
Pentier | Ca :
|
d75 | ok un taisol aqua690(ca se vend le radia seul?) par contre ils ont pas l air d avoir de papst ou de s2, enfin je leur demanderais sur place ce soir. J espere qu ils ouvre jusk a 20h |
Pentier |
|
mik | a mon tour de poser une petite question : |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 16:25:26 ![]()
|
d75 | finalement je me demande si un zalmann 6000s ce serait pas l ideal nivo bruit, vous savez ceux en lamelle de cuivre en croissant qui diffuse tellement bien que y a quasi pas besoin de ventilo? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 18:29:15 ![]() fo avoir la place... qd même ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 18:33:36 ![]() note pour bbloup (pour éventuellement compléter le topic)
|
Romf | Salut j'ai un volcano 7+ et c'est pas trop mal je fais quelques photos si vous voulez |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 18:47:32 ![]() qui c qui a dis que le silent viking spa bien ????
|
schumacher | from LDLC (mail) :
Message édité par schumacher le 18-06-2002 à 19:11:42 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
j2c J'adore les roses | Trop top, ton article, demande à hardware.fr de le publier, ça vaut vraiment le coup! |
Romf | Voila j'ai fait quelques photos de ce que j'ai fait pour bien refroidir mon pc :
|
j2c J'adore les roses | Les images passent (bonne qualité), mais essaye d'oragiser les fils de manière à favoriser le passage de l'air. |
Romf |
|
j2c J'adore les roses | c'est vrai, vaut mieux, surtout si t'es obligé de débrancher un fil pour le démeller.
Message édité par j2c le 18-06-2002 à 19:28:18 |
schumacher | dites, avec ma config (cf config) je suis à 52° là en surfant et 32° boitier, vous en pensez quoi ? Message édité par schumacher le 18-06-2002 à 19:38:42 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Romf |
|
j2c J'adore les roses | merci romf...
|
Romf |
|
j2c J'adore les roses | ok, j'ai compris, et ta tour, elle est ouverte ou fermée, enfin conbien il fait dans la piece |
franz |
|
Romf |
|
Pentier | Romf : deux questions.
Message édité par Pentier le 18-06-2002 à 21:41:57 |
franz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser les réglages de NVMAX pour son NVIDIA | optimiser ma configuration pour un meilleur rendu 3d. |
refroidissement athlon TB 1200 sur A7V133 | Win 2k pro met du temps a booter, 1m40 peut on optimiser la vitesse ? |
Refroidissement CG SVP help! | logiciels pour optimiser win xp? |
Installation Athlon Xp et refroidissement | quelle carte scsi suffit pour optimiser au max un 1000 T? |
quel refroidissement pour le CPU dans un RACK | Optimiser son pc |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "Optimiser son refroidissement" |