|
Auteur | Sujet : Le topic "Optimiser son refroidissement" |
---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 19:42:19 ![]() ![]() |
bbloup | d'accord avec pentier, un en aspi + 2 en extraction, le flux d'air sera plus uniforme --------------- M@teriel.be |
Pentier |
|
bbloup | vi,par contre je pense ajouter la remarque que j'ai faite page 2 sur les boitiers alu dans la version finale... mais j'ai pas eu le tps ce we (fête des mères = pas chez moi --------------- M@teriel.be |
Maverick10 Modérateur |
|
Pentier |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pentier je me pose une question: elle fait quoi ta femme pendant que tu es là!? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
frodonmike |
--------------- |
Scannix |
--------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2002 à 11:08:50 ![]() ![]() |
Pentier |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2002 à 01:08:28 ![]()
|
princo22 | bon j'ai pas lu les trois pages du tomic je me suis contente de la presentation. deja, ben on dirait Pentier, c'est du sacre beau boulot !!! bravo.
--------------- Love is the name, sex is the game |
franz |
|
Pentier |
|
bbloup |
bbloup |
bbloup |
bbloup |
Pentier | tu as vu l'article sur presence-pc? A propos des ventilos? |
bbloup |
Pentier |
|
bbloup |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2002 à 20:27:55 ![]()
|
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2002 à 20:54:57 ![]()
|
bbloup |
bbloup |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2002 à 20:00:55 ![]() La fé chô toudé |
bbloup |
Pentier |
|
Maverick10 Modérateur |
|
bbloup |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Topic tres interressant je le remonte. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dahut | g un boitier FS710B enermax et ca chauffe 55°(proc) 28° (boitier) en full voir plus (on est pas encore en été en+)
|
warzouz alias NazgûL | Salut à tous, j'ai pas lu tous les articles, mais j'ai pas mal travaillé dans mon PC il y quelques mois afin de réduire le bruit tout en conservant un OC raisonnable.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bbloup |
kenshirooo | tres joli topic bbloup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser les réglages de NVMAX pour son NVIDIA | optimiser ma configuration pour un meilleur rendu 3d. |
refroidissement athlon TB 1200 sur A7V133 | Win 2k pro met du temps a booter, 1m40 peut on optimiser la vitesse ? |
Refroidissement CG SVP help! | logiciels pour optimiser win xp? |
Installation Athlon Xp et refroidissement | quelle carte scsi suffit pour optimiser au max un 1000 T? |
quel refroidissement pour le CPU dans un RACK | Optimiser son pc |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "Optimiser son refroidissement" |