Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  optimiser ma configuration pour un meilleur rendu 3d.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimiser ma configuration pour un meilleur rendu 3d.

n°1392271
tylerdd
Posté le 28-04-2002 à 18:03:14  profilanswer
 

Salut a tous...  
 
J'ai efectué plusieurs tests pour vérifier les capacités de ma geforce 3 (3d marks 2001), mais les scrores affichés ne corespondent pas au résultats que je devrais obtenir (a configuration égale): ils m'affichent 5887 alors que je devrait etre au moins a 6400...  
 
J'ai pourtant tous les derniers drivers(carte graphique, chipset via etc..).  
Aurriez vous des réponses a mon problème, comment puis_je récupérer les points perdus, quelles sont les réglages requis (bios etc..)pour récupérer ce qui m'est du de droit???      
 
Sortez moi de cette merde!!!SVP  
Merci d'avance.  
 
 
P.S: rappel de ma configuration..  
 
Msi k7t266 pro  
T bird 1.3 ghz  
512 DDram  
geforce 3

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 18:03:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  optimiser ma configuration pour un meilleur rendu 3d.

 

Sujets relatifs
LA meilleur GFORCE 3 ??Quel est le meilleur graveur externe selon vous ??
k'el est la meilleur carte o/i ?quelle est la meilleur fréquances de rafraichissment pour nos yeux?
La meilleur carte graphique pour un P3 600?Kel est le meilleur ecran ?
Selon vous le meilleur choix pour jouer c'est un 1800xp ou un p4 1600Configuration de Cpucool
Quelle est la meilleur Geforce4Ti4600Quelle est le meilleur constructeur pour une G4TI4600
Plus de sujets relatifs à : optimiser ma configuration pour un meilleur rendu 3d.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR