| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 09:15:09 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue ! |
T'es pas de bonne humeur ce matin?
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
r1-bo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
r1-bo |
un compaq TFT 8030 18" |
riicky | Hello tout le monde! |
kileak2 | Salut
|
kileak2 | J'ajoute :
Message édité par kileak2 le 17-10-2002 à 13:27:04 |
Eric B | Qu'en est il du Hyundai L70A ? Est-il bien ?
Message édité par Eric B le 17-10-2002 à 13:33:42 |
Origin | Sérieux, vous le trouvez vraiement si nul que ça le ProphetView 920 DVI ??? vous en parlez jamais... perso je l'ai acheté et je le trouve génial.
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 13:43:22 ![]() ![]() |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 17-10-2002 à 13:49:06 |
Bison L'avocat du Diable | il a l'air bien, il reste a l'essayer.
Message édité par Bison le 17-10-2002 à 13:55:38 |
Ben si justement c'est different car il peut se passer 2 choses :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Bison L'avocat du Diable | ben j'ai rien noté de spécial, en 1024 ou 1200. |
philyon | Qui a lu le test de "Micro Achat" ?? Parce que j'ai pu lire des trucs qui sont en contradictions avec ce que l'on peut lire ici, entre autre sur la qualité d'affichage, mais bon faut se mefier des tests parfois, voici donc les notes données aux principaux ecrans 17" dont on parle ici (sur 17 écrans testés):
|
Si c'est bien la revue qui teste un cinquantaine d'ecran c'est le 171S et non le 171P qu'ils testent.
Sous win ou dans les jeux ?
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 17-10-2002 à 14:30:32 |
Bison L'avocat du Diable | Neurone > ds les jeux et ss win, enfin ss win je suis en 1200
|
philyon | philyon"Si c'est bien la revue qui teste un cinquantaine d'ecran c'est le 171S et non le 171P qu'ils testent. |
Bon, c'est moi qui doutait pas Bison mais pas grave...
starduck |
|
kileak2 |
|
skyjacks |
--------------- celui qui détient la lumière doit subir sa brulure. |
starduck |
Message édité par starduck le 17-10-2002 à 15:42:02 |
Hyp | Slt a tous |
starduck | Ah, c sur que pour 990? le 181T devient plus intéressant que le prophet du coup... |
Bison L'avocat du Diable |
oui pour tout sauf pour les films en plein ecran et les jeux bien sur.
|
kileak2 |
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 17-10-2002 à 15:51:21 |
Fort probable --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Hyp | Y'en a déjà plusieurs qui ont tésté les 181/191t sur ce topic...
|
starduck |
|
Bison L'avocat du Diable |
ptt = peut être |
kileak2 |
|
Bison L'avocat du Diable | je sais c marrant, mais une télécommande pour le faire tourner automatiquement, ca aurait été cool Message édité par Bison le 17-10-2002 à 16:33:47 |
Moriaben | bon résumons les différences entre les 17" Samsung (et corrigez moi svp si erreur)
|
neototem ça va passer ! |
|
Arknox |
|
oyertatane | philyon a écrit :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
| voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
| Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
| "Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |