|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2002 à 16:53:19 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
j'ai pas suffisamment tester avec q3 pour bien répondre.
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Bison L'avocat du Diable | |
le_duc PlaTyPuS | au fait, je recherche les drivers du Samsung 181T pour Linux. Personne n'aurait ca ?
|
superpepito | Quand sortiront à votre avis les premiers écrans plats qui seront comparables aux CRT pour jouer (même nombre d'images par secondes) ??? |
tico | On avais parlé dans un autre topic des futures technologies concernant les TFT.
|
neototem ça va passer ! |
|
Arknox | Un petit Up ???
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2002 à 19:40:03 ![]() ![]() |
philyon | J'ai pu voir sur le site de la fnac l'Iiyama AS4314UT, vous en pensez quoi parce qu'il est "pas cher" et pas mal du tout ? |
raminagrobi |
|
stefmapi | Bon alors j'ai tout lu le topic donc si j'ai bien compris il faut:
|
Bison L'avocat du Diable |
non mais c'est quand meme bien mieux.
|
sojkowski | moi pour ma par je posede un parckard bell 15''! Message édité par sojkowski le 15-10-2002 à 01:13:45 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Où ca ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
JL37 |
|
stefmapi | 17 pouces c'est cool mais j'ai pas les moyen
|
le_duc PlaTyPuS |
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 16-10-2002 à 08:57:03 |
r1-bo | |
matt11 | Bonjour
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Bison L'avocat du Diable | pivot, 2*DVI-I, S-video : c'est tentant |
matt11 |
|
matt11 |
|
Arknox |
|
cool | Samsung TFT 17" 171N 799.- francs suisse ou 550 euros.
Message édité par cool le 16-10-2002 à 13:15:49 --------------- http://infostuces.blogspot.com/ |
JL37 |
|
JL37 |
|
matt11 | [quote]Si tu vis en Angleterre pourrais tu avoir des renseignenement sur L4ECRAN lcd Xiod de reference IM19BB 19" TFT LCD Silver.[Arknox/quote]
|
cool |
--------------- http://infostuces.blogspot.com/ |
philyon | Je suis bien tenté par le 171P, qq1 l'a t il et en est-il satisfait ? Tant au niveau jeu que bureautique ? |
skyjacks |
--------------- celui qui détient la lumière doit subir sa brulure. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
JL37 |
|
Arknox |
|
Moriaben | qqun peut-il m'expliquer clairement les différences entre les samsung 171T, 171P, 172T et 181T svp ?
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Il me semble que les dalles sont toutes de meme conception pour ces modeles, les seules differences se situent au niveau du design et des connexions --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
r1-bo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
"Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |