| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 19:31:45 ![]() ![]() |
gagou |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Quelqu'un pourrait prendre une photo du 191T car sur les photos sur google ou autres on ne se rend pas bien compte...... |
skyfly | est ce quelqu'un connait les caractéristiques du samsung 172B MM , et ces différences par rapport aux autres samsung?
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Beegee |
|
skyfly | Merci Beegee , malheureusement j'y ai été mais difficile de voir si cela correspond au 171T ou pas . --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
cam2k1 | a votre avis que vaut le samsung 171n, personne n'en parle ???
|
skyjacks |
--------------- celui qui détient la lumière doit subir sa brulure. |
minours666 | j'ai qq questions
il faut faire plus attention a l'horizontal qu'au vertical ?
|
unhunter TP forever | va à la Fnac et mate les différents écrans, tu verras bien par toi même.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 10:21:45 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Message édité par Neurone le 19-11-2002 à 10:23:24 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jamais rien compris à ce smiley... Message édité par Neurone le 19-11-2002 à 13:58:40 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bigleto Ostertag is not dead |
|
kaise | moi je dis +1 pour le SYNCMASTER 172 T
--------------- Bourganiesh !! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
franky01 | Neurone que pense tu du EIZO L565 |
J'en pense pas grand chose car je ne l'ai jamais eu devant les yeux, je ne le connais que par l'intermediaire de tests que j'ai pu voir à droite et à gauche. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
franky01 | le temps de réponse est de 30 ms mais en DVI il passe a 25 ms et tu sais de toute facon sa veut rien dire sa , y'en a qu'il annonce 25 et finalement c du 40 ms alors... |
Ouais, enfin c'est pas parce que des cons trichent sur des mesures que cette mesure ne signifie plus rien. Je pense que la plupart des constructeurs haut de gamme ne trichent pas trop (Viewsonic, Samsung, Eizo...). --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | ahhhh ils ont changé leur prix hier les sal*** :'(
Message édité par unhunter le 19-11-2002 à 18:03:33 --------------- feedback ^_^ |
Polo du 75 |
le liteon qie est au catalogue; est il de couleur creme ou bien est-il bleu-gris??? |
Pims | Comment est classé le Hyundai L70A dans PC expert ?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pas dans le top car angle de vision reduit il me semble et une luminance pas tres homogene.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
metaliser |
|
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! | Bon alors... c 'est lequel le mieux selon vous???
|
minours666 | vi c vrai que c bien qd le premier msg reprends les meilleurs arguments du posts et fais un resumé global car qd tu prends en cours de route ben c |
Neurone Te rends pas dingue ! | Liste des meilleurs modeles selon moi :
Beegee |
|
J'en sais rien car je n'ai pas regardé les 15" (cf titre du topic) --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
cam2k1 | que pensez vous du sony 16/9 17" qui va sortir ??
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
ca a l air super bien ca!! mais ca reste un peu trops cher quand meme 8/ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
JEFLEFOU | Quelqu'un possède cet écran Daewoo ou en a déjà entendu parler :
|
siewn | il a l'air sympas. a surcouf ils annoncent une entrée dvi mais topachat affirme le contraire. y'a p'tet 2 version différentes mais ça me parait bizzare |
cam2k1 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
c est ca qu est bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
JEFLEFOU | Voici un autre écran avec un temps de réponse de 16 ms !!
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Comme promis, des extraits du test de Pc Expert :
Message édité par Neurone le 23-11-2002 à 12:17:22 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
dragonspirit | et ben, si l'image du ProphetView etait si nette, je l'aurais achete illico....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
| voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
| Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
| "Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |