| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 17:02:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 19:27:56 ![]() kk1 sait ce que ca vaut e Flatron L1710B |
Beegee | Quel est pour vous le meilleur écran LCD 15" pour moins de 450? (à Montgallet par exemple, ou ailleurs) ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_7533
|
raminagrobi |
|
Beegee |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | le meilleur 17 hestetique et surtout pour jeux/dvd il y a a moins de 800? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
raminagrobi | Mon avis est que pour l'instant pour avoir un affichage qui puisse commencer à rivaliser avec un CRT, il faut prendre le haut de gamme.
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
aaaaaaaa...et heu le prophetview 920 il est bien ??
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Je viens de recevoir le catalogue fnac de fin d année et dedans il y en a 2 un samsung a 679 e et un hiyama a 599 ? vous les connaissez ? ils valent quoi ? |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 23:23:11 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 14-11-2002 à 23:24:24 |
je l ai aussi le boukin --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Beegee | bon alors pour résumer : quel 15" à moins de 450? et quel 17" à moins de 700? ?
|
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 17:39:54 ![]()
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Mouais bof : angle de vision super petit par contre --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
armindo | y'a qu'a se mettre devant et le problème est reglé. Message édité par armindo le 15-11-2002 à 18:20:59 |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZ | tout le monde me di ke l ecran hercules est bien mais ece kil vo le kou pour les jeux video? |
raminagrobi | Tout le monde sauf moi |
livevil Let the bassline getcha... | J'ai juste survole le topic, il est bieng --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 15-11-2002 à 20:36:57 |
Beegee |
|
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 15-11-2002 à 21:19:52 |
Beegee |
|
megaload | et que pensez vous lu 17" LIteon qui est sur le catalogue à partir du 20 Novembre chez E.Leclerc à 490 Euro !!!! à côté de àa il y a un top vision 15" multimedia à 449 Euro pas trop mal, je l'ai sur mon stand, pas mal , je l'ai testé avec Utk3 et je le trouve pas mal façe à des Flatron LG bien + cher !.....enfin bon voilà, je ne l'ai pas encore rçut mais je l'attend dans mon rayon avec impatience !!! pour test intensif |
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! | |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] in=FnacAff
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | ou celui la ? |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Moi j'hesite entre ce llyama la ou le samsung 181t |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah je vais attendre ce que vaut le Flatron L1710B il a l'air terrible surtous que je suis a 2 pas de la suisse fodra que je me fasse une liste des ecrant tft a 17-18 pouces et que je regarde les prix suisses |
dragonspirit | Juste pour apporter ma contribution.
|
franky01 | nan il coute juste 1029 ? et y parait qu'on peut le descendre a 990 ? en négociant, vasy fonce moi je l'ai acheté a 1029 ? ... |
raminagrobi |
|
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
The Grosminet ... | Mais les gens sur ce forum sont obnubilés par le design de l'hercule, c'est bien fait pour eux s'ils sont décus!!!! Message édité par The Grosminet le 17-11-2002 à 14:31:33 |
gagou | Ca y est j'ai craqué Message édité par gagou le 17-11-2002 à 15:42:22 |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | t as braqué une banque ? |
Crouzi |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais il y a pas de diference avec le 181t non ? a par 1 pouce ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
| voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
| Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
| "Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |