| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 15:52:26 ![]() ![]() |
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 06-11-2002 à 18:30:37 |
bijour | hello,
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
JacenX Light Years Ahead | J'ai reçu mon samsung 181t hier.
Message édité par JacenX le 07-11-2002 à 13:37:00 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:56:05 ![]() ![]() |
Pims | Qqun pourrait m'expliquer comment il a réglé ces couleurs?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
JacenX Light Years Ahead |
ba moi j'ai utilisé "natural color" (un programme fourni avec l'écran), mais sinon dans les propriétés d'affichage, tu peux regler les couleurs sur certaines cartes (les geforce par exemple) en allant ds les parametres / avancés |
Pims | Ok, je sais ou modifier les couleurs mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour obtenir un bon résultat? il y a une methode --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ba avec natural soft t es guidé pas à pas.. sinon les trucs si je me rappelel bien c est du style tu prend une image avec du blanc sur du noir, et tu te debrouilles pour que le noir soit le plus noir possible, et idem pour le blanc.
Message édité par JacenX le 07-11-2002 à 15:01:21 |
neototem ça va passer ! |
|
raminagrobi |
|
Bison L'avocat du Diable |
j'ai parcouru aussi, la seule chose que j'ai retenu de vraiment interessant, c'est que les TFT avait des technologies de dalles différentes |
Atigrou | je cherche un ecran lcd 17" pour jouer a q3 unreal max payne war3 a environ 1000? merci
--------------- Troll2jeux |
bijour |
Atigrou |
danke schön --------------- Troll2jeux |
bijour | alles gut --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tico | P'tite question.
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | G un msi g force 4 4200 je peu brancher n'importe quel ecran lcd non ? |
raminagrobi | A ceux qui parlent du Hyundai L70A : dans PcExpert, ils disent que l'image est bonne, mais que l'angle de vision est réduit : c'est gênant ou pas ?
|
mousman | Boujour à tous,
|
raminagrobi | mousman : cherche un peu dans le topic, tout le monde parle des Samsung et en particulier de celui là. Message édité par raminagrobi le 10-11-2002 à 10:26:32 |
albiback | Avec un écran plat 17 pouces TFT en 1280x1024 quelle diférence entre un affichage à 60hz et 75hz? |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Si quelqu'un a le samusung , quelqu'un pourrait le prendre en photo a coté d'un autre ecran pour voir la taille |
mousman | Oui,on parle des écrans samsung en général mais je n'ai rien vu sur le 172T (17" ) se n'est pas le 152T (15" )(le 172T n'est même pas vendu chez nous en belgique !) pourtant c'est pas le bout du monde, enfin pas encore.
|
JacenX Light Years Ahead | Heu, je l'ai dit plus haut, je suis très content de mon 181t, mais j'ai du mal à croire tout ceux qui disent que la remanescence se remarque à peine.
Message édité par JacenX le 10-11-2002 à 14:06:26 |
Goranak |
|
JacenX Light Years Ahead | j ai une geforce 3 ti 500 et chuis branché en dvi... Message édité par JacenX le 10-11-2002 à 17:53:19 |
Goranak |
Message édité par Goranak le 10-11-2002 à 18:21:55 |
le_duc PlaTyPuS |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | sur de jeux genre virtual skipper 2 y aurait de la remanance ? Message édité par Aleauizio le 10-11-2002 à 19:18:54 |
non, pas un poil |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
| voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
| Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
| "Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |