| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
tom94 IsoBourse | Reprise du message précédent : Message édité par tom94 le 04-11-2002 à 19:59:35 |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 19:59:22 ![]() ![]() |
raminagrobi |
|
tom94 IsoBourse | lol
|
tom94 IsoBourse | celui la il est vraiment pas bien
|
Bison L'avocat du Diable | ben si tu voulais que l'écran soit profond, fallait prendre un gros CRT |
JacenX Light Years Ahead | moi aussi j'ai craqué, je le reçois demain mon 181t si tout va bien |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Si on a 990 ? de budjet , quel est le meilleur ecran |
franky01 | EIzo L565 d'office oublie samsung, petit conseil.
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 16:08:26 ![]() ![]() |
Erkul | C'est quoi votre plan pas cher pour le 181T ??? |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | A surcouf je l'ai vue a 990 sinon les llyama ca donne quoi ? |
Pims |
Message édité par Pims le 05-11-2002 à 16:24:36 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
siewn |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
siewn |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Ca donne quoi avec les jeux ?
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Pims |
Message édité par Pims le 05-11-2002 à 16:36:08 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Erkul | De la grosse bombe siewn, merci beaucoup |
siewn | oui mais faut etre en suisse... |
Erkul | C'est pas un probleme ça... |
siewn | si toi aussi tu peux te débrouiller, c une super occaz c clair :-) |
bopannibal | 990? chez Surcouf j'ai eu mon EIZO L565. Je le repete: Serious Sam II, UT2003, Aquanox, WC3 tous sont supernickel!
|
JacenX Light Years Ahead | moi je vous dirai ce que je pens de mon 181t kd je l'aurai |
arthur clarke |
|
franky01 | Je le répète comme dit bopannibal, j'ai acheté mon EIZO L565 début mois d'aout, et tous les jeux tounent niquels n'hésitez pas c une affaire cette ecran ! un grand kiff |
Erkul | J'ai du mal à croire que des jeux style FPS tournent bien avec un temps de 40ms... |
pinky |
|
Erkul | Eh pinky, j'ai un lien pour acheter en suisse mais je pense qu'ils font pas de vpc, t'aurais autre chose ??? |
bopannibal | Erkul: pour te convaincre va le voir chez surcouf. Il y a Serious Sam II qui tourne tout le temps et tu verra toi meme.
Message édité par bopannibal le 06-11-2002 à 13:35:15 |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Alors la y en a un qui m'attire bien :
|
pinky |
|
dragonspirit | Je viens d'acheter un 18,1" Sony SDM-M81 a prix casse (1000 euros au lieu de 1800).
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Neurone Te rends pas dingue ! | Zdnet ne le conseille pas du tout
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
dragonspirit | ok, merci pour vos reponses rapides, si vous avez d'autres tests, je suis preneur |
dragonspirit |
|
Il le trouve trop élevé il a dit --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
dragonspirit | En fait, je viens de trouver une brochure sur ce moniteur, effectivement, il fait non pas 40ms, mais 50 ms (20/30)
|
Vu le prix de vente je trouve cela scandaleux... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
| voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
| Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
| "Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |