| |||||
| Auteur | Sujet : topic DivX BOX |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Deadlock le 22-03-2003 à 17:45:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 17:45:41 ![]() ![]() |
Hr |
C'est quoi ce temps de merde ? Je vais aussi vite avec 270MHz de moins... |
macbeth personne n est parfait | on en trouve ou des aqua 600 ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
quickman | 690 tu voulais dire non? |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Hr |
Un Athlon 1200+ ? C'est un Athlon4 ? |
quickman | non c'est un truc vraiment bizarre ...
|
hide |
ouais mais toi t'es à 50 mhz de fsb en plus Message édité par hide le 22-03-2003 à 20:14:59 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 20:14:37 ![]() ![]() |
hide |
mon XP@2ghz chauffe un pety peu boitier ouvert --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
honu |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hide |
c'est un 0.13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fantome MrPurple |
parappa taliblanc | Il doit faire beaucoup de bruit au vue de sa taille ridicule. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
c_planet | tout le monde s'en fout mais ma mp3box est passée à 160go et est enfin sur le réseau, je suis content |
hide |
Message édité par hide le 23-03-2003 à 09:17:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par WipEout 2097 le 23-03-2003 à 12:48:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon voilà je me suis attaqué aux dB de ma BOX Message édité par Deadlock le 23-03-2003 à 12:50:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c_planet |
|
hide |
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai recu mon v30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
on croirait que c'est un truc hyper secret --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 Processus créatif | voila j'ai fini la premiere partie de mon site !
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide | |
hide |
|
Message édité par WipEout 2097 le 24-03-2003 à 08:25:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | j'ai une question : --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |