| |||||
| Auteur | Sujet : topic DivX BOX |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:50:52 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Ministry Utopie concrète | outch !!!!!!!!! |
hide |
ben ouais y'a pas de raison --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
hide | je précise que la wu est une 4.11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 19:21:02 ![]() ![]() |
hide |
klr que c'est lourd --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biggugus | A tout les modeur fou!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
hide | désolé mais ça sera sans moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
C quoi ça |
Ministry Utopie concrète | biggugus > tu préfère le ventillo AMD Box au taisol |
strikenet |
|
hide |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
macbeth personne n est parfait | bon voila mon projet de Divx box :
Message édité par macbeth le 22-03-2003 à 14:37:46 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide |
noname ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
macbeth personne n est parfait | ui
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dakans pouet pouet |
la TwinMos coute pas chere(39.93 ? pour 1x 256Meg PC2700 c2.5),alors pourkoi s'en priver ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
macbeth personne n est parfait | bon ok alors disons ke dans 1 premier temps je prendrais 1x256 de mark
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dakans pouet pouet |
pour le ventirad,un ti Aqua690 modée avec un 80 correct devrait donnée po mal avec le XP 1700+ 0.13µm --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hide | de toute façon pour une divx box, pas besoin de 512 mo de ram |
macbeth personne n est parfait | ben vi mais pour xp c mieux pi je me disais ossi ke de temps en temps pour un tite lan c plus facile a bouger ke ma config 1 (d ou ossi ma kestion pour mettre ma 9700) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 22-03-2003 à 15:24:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fantome MrPurple |
blowhole sur le dessu du boitier! |
Fantome MrPurple |
a savoir que ces claviers son bleu, et non pas noir! |
Fantome MrPurple | http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] |6086|6080
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hide |
c'est ce que j'ai de plus en plus envie de faire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple |
ma dvd/divx box/mp3 box a moi a un proce en slot one, donc le ventilo tourné sur le coté!
|
Message édité par Deadlock le 22-03-2003 à 17:45:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte de décompression pour divx ?? | Pb : Pas de son DivX + SB Live 1024 |
| WiN2K : DivX ram en Fullscreen | Spécial DIVX, config mini pour LIRE ... |
| PB mon pc freeze sous les divx et CS | vous fait cb de fps pour un divx de qualiter 720-480 avec son mp3 128k |
| crakment kan je compresse en divx avec sblive | BOX ET OEM |
| DIVX BOX... | Un Nouveau boitier pour DivX;)-Box avec CM, Son et Vidéo intégrée ! |
| Plus de sujets relatifs à : topic DivX BOX | |