| |||||
| Auteur | Sujet : topic DivX BOX |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent :
no prob --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 23:09:54 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
je te laisse 2 a ton choix en ligne, et je degage les autres, tu veux garder lesqueles ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
efface les ca fait rien
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Fantome MrPurple | et voila 5 Mo de libré |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ct aussi lourd? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui g un multitainer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Fantome MrPurple |
ca coute combien?
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 23:32:12 ![]() ![]() |
Lex | est ce qu'un Volcano7 rentre dans le V30 ? merci |
hide | oui mais y'aura pas de place pour le flux d'air => chauffe immonde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lex | pour un p'tit dudu 700 je peux ptet tenter le fanless avec juste le ventilo en extraction ... qui essaie pour me dire si ça marche |
hide | un p'ti dudu 700 , ça chauffe, mine de rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Lex |
|
hide |
dans un v30 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lex |
hide |
voilà --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Suite à la demande de Deadlock, je met les photos ( réduite pour les RTCiens Message édité par deep95 le 31-03-2003 à 21:04:18 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | nan ca marche now --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 31-03-2003 à 21:12:28 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci bcps...
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Guish On est enfermé dehors ... |
joystar |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Gum Evadé fiscal |
|
joystar |
|
hfrBaXtER O_ô |
ça je pourrai pas te dire ...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | alim sans ventilo pas bon --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hide |
Message édité par deep95 le 31-03-2003 à 22:02:12 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Dakans pouet pouet |
tu n'aurai pas etée thetortue dans un autre vie toi ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Lex | D'abord Bestman, puis Zetortue et maintenant ... Pikachu? Message édité par Lex le 31-03-2003 à 23:06:29 |
Fantome MrPurple |
memorable celui la!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |