| |||||
| Auteur | Sujet : topic DivX BOX |
|---|---|
mik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 21:05:48 ![]() ![]() |
hide | alors là .. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mik | ca serait bien pour mettre un ecran dans la chambre pour les divx (parce que l'IR ne passe pas) et laisser le bruit de l'ordi de l'autre coté |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | a priori aucun pb pour utiliser les 2 en même temps... |
mik |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 19-03-2003 à 10:13:46 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hide |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 15:01:05 ![]() ![]() |
honu | Bonjour à tous |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu as trouvé le bon topic ... reste juste à le lire à présent --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deadlock Feck off, cup ! | XP1800 0.13 pour moi avec un aqua600.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zapatipatinipat | Moi y'a une question que je me pose, est-ce que sur la Leadtek K7NCR18GM il y a une sortie SP/DIF pour relier le bazar à mon ampli HC ?
Message édité par Zapatipatinipat le 20-03-2003 à 11:56:31 |
Deadlock Feck off, cup ! | oui/oui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ministry Utopie concrète | spdif audio aussi ? rhooooo |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zapatipatinipat | rhooooo ben dis donc |
macbeth personne n est parfait | salut a tous g po tout lut --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zapatipatinipat |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 20-03-2003 à 14:26:38 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
macbeth personne n est parfait | c koi le prix d un shuttle ? et de + il me semble ke c assez bruyant nan ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Zapatipatinipat | Suis de + en + interessé, tiens, mais encore quelques questions qui méritent des réponses :
Message édité par Zapatipatinipat le 20-03-2003 à 15:23:18 |
Zapatipatinipat | Merci de tes réponses, ami.
Message édité par Zapatipatinipat le 20-03-2003 à 15:40:22 |
Deadlock Feck off, cup ! | Non sérieusement pas de problème de ce côté là.
Message édité par Deadlock le 20-03-2003 à 17:08:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zapatipatinipat | Oui oui merci, je sais bien pas de problème !
|
My-Key | Avant j'avais fait ca :
|
speedyop | l'astuce est d'overscanné avec tvtool et d'underscanner avec le player (genre zoomplayer ou bsplayer)
|
macbeth personne n est parfait | oki pour la leadtek K7NCR18GM --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide | le textorm V30, of course ! |
|
hide | ah ouais quand meme Message édité par hide le 20-03-2003 à 19:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte de décompression pour divx ?? | Pb : Pas de son DivX + SB Live 1024 |
| WiN2K : DivX ram en Fullscreen | Spécial DIVX, config mini pour LIRE ... |
| PB mon pc freeze sous les divx et CS | vous fait cb de fps pour un divx de qualiter 720-480 avec son mp3 128k |
| crakment kan je compresse en divx avec sblive | BOX ET OEM |
| DIVX BOX... | Un Nouveau boitier pour DivX;)-Box avec CM, Son et Vidéo intégrée ! |
| Plus de sujets relatifs à : topic DivX BOX | |