| |||||
| Auteur | Sujet : topic DivX BOX |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 19:46:20 ![]() ![]() |
hide |
moi aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NHiX Cop1 | Je reviens sur le boitier....
|
Fantome MrPurple |
le mien il fait plus un seul bruit depuis quelque jours, totalement silencieux!
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fantome MrPurple |
enfin par envoi postal ce serat que la 3eme...
|
hide | [3615 mylife]
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hide |
j'ai passé presque une demi heure à le monter ce disque dur, en essayant d'y aller le plus doucement possible, alors tes sarcasmes, tu te les garde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 10:43:07 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
hide |
d'affilée ? ben ...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prems Just a lie |
hide | ba je veux savoir pokoi mes autres hds de chez maxtor, seagate et wd n'ont pas mouru --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
parappa taliblanc | Moi j'ai pas encore reçu mon barracuda V. |
macbeth personne n est parfait | g commande mon 1700+ 0.13 sur E-shop ... il n est plus en rayon --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide | e-shop ... |
hide |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | helppppppppppppppppppppppp
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Ryle Hunter | on m'as dit qu'il y avait une commande groupée qui ce preparait dans le coin pour des riser (adaptateur pour passer agp t pci à l'horizontal), c'est bien ici ???
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vous avez le lien pour verifier et demander un rma
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hide |
http://www.hgst.com/support/index.html |
hide |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | erf a pu garantie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hfrBaXtER O_ô | ... je viens de trouver la DivX-BoX ultime:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ryle Hunter | quelqu'un sait ou je pourrais trouver un convertisseur pour passer mon AGP parrallèlement à ma mobo |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ryle Hunter |
|
Fantome MrPurple |
ta jamais entendu parler du Textorm V30 toi ??? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ben c ce que j'ai --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Fantome MrPurple |
heuuu au fait pika |
Eric B |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
no prob --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |