Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SVP!! probleme de scanner!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP!! probleme de scanner!!

n°2422166
Cuicui en ​vol
Posté le 06-05-2003 à 20:17:51  profilanswer
 

salut, j ai un scann (assez vieux fo le  dire  :sweat: ) un Primax direct 4800 et pas moyen de le faire marcher sous xp, personne ne c ou je pourrais trouvé une version du prog d'origine compatible avec xp ( a la base c taskbridge et twain)
 
ou un programme "adaptable" ;)  
 
merci d avance
P.S: il é sur port imprimante je c pas si ca pe aider!?
 
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 20:17:51  profilanswer
 

n°2427318
Bourreau
Posté le 08-05-2003 à 19:51:18  profilanswer
 

Pas la peine de chercher, tu trouveras pas. J'ai un poste sur la meme section, je cherche à chger de scanner pour en prendre un pluys recent, j'ai un Primax Colorado Direct, donc tt aussi vieux. Et Primax a annoncé ne pas produire de driver pour ses scanner sous XP  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SVP!! probleme de scanner!!

 

Sujets relatifs
probleme de clone moniteur avec g force 3probleme de reconnaissance du processeur
Probleme avec lecteur de disquette sur Abit KR7aProbleme avec Xp , 2000 et HL ( half-life )
probleme de voltage[ scanner ] A propos des lampes dans le scanner !!
Problème de FPS avec une radeo 8500 (comprends pas)Probleme de clusteur défectueux
Choix d'un scanner pas cher ki marche bien : help needed !problème d alimentation
Plus de sujets relatifs à : SVP!! probleme de scanner!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR