Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ scanner ] A propos des lampes dans le scanner !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ scanner ] A propos des lampes dans le scanner !!

n°2421798
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2003 à 18:30:32  answer
 

Voila je voudrais savoir, c'est quelle type de lumière dans les scanner ??
 
Et il arrive que la lampe tombre en panne ??

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 18:30:32  profilanswer
 

n°2421801
alanoid
Posté le 06-05-2003 à 18:31:27  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi!

n°2421860
freboliv
Posté le 06-05-2003 à 18:49:52  profilanswer
 

C'est une lampe qui emmet un lumière blanche.
Elle est donnée pour un certain nombre d'heure de fonctionnement.C'est un composant crtique dans les scanner.
La diagnostic est simple, la qualité du scan devient de plus en plus mauvaise, l'éclairement de la lampe n'est plus homogéne, puis un jour plus rien..
J'ai déja remplacer la lampe d'un scan, grace aux marché aux puces ;)
 
Note:La grosse différence entre un scan bas de gamme(50?) et un modèle supérieur (450?) c'est bien sur le capteur optique, mais aussi la lampe qui permet de scanner les couleurs avec une très bonne fidélité.
 
Freb

n°2422310
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2003 à 21:18:03  answer
 

donc c'est une lampe simple, comme ceux qui sont dans ma maison ?? le type de lumière est pareil ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ scanner ] A propos des lampes dans le scanner !!

 

Sujets relatifs
Choix d'un scanner pas cher ki marche bien : help needed !Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)
J'arrive pas a branché le scanner au pc !!!aidez-moi !:!ou trouver des alims pour imprimantes et scanner
carte proprio scanner guillemot maxi scan a4Un bon scanner 11X17
A propos des CDR : "No-name" ......A propos de boitier usb2 et de transfert de donnees merciSlyde
a propos du branchement du ventirad sur la MOBOA propos de la correction d'erreurs des systèmes DVD-R
Plus de sujets relatifs à : [ scanner ] A propos des lampes dans le scanner !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR