| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SSD qui chauffe sur H610I-PLUS D4 |
astakiller It's a trap | Hello,
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 10:16:51 ![]() ![]() |
astakiller It's a trap |
astakiller It's a trap | il est a 59º idle au boot, le disque a 50º
astakiller It's a trap | C'est pcie 3.0
Message édité par astakiller le 02-07-2025 à 13:04:50 --------------- Topic d'achats/ventes |
lesabreur | Salut,
Message édité par lesabreur le 03-07-2025 à 08:27:23 |
astakiller It's a trap |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 03-07-2025 à 10:18:07 |
astakiller It's a trap | J'ai aussi coupé tout ce qui n'était pas utile pour réduire la charge du chipset (les sata, wifi, port serie etc.) mais aucun changement. --------------- Topic d'achats/ventes |
lesabreur |
|
astakiller It's a trap | Tout l'hiver, je n'avais pas de soucis avec le 13100, je vais essayer de le remettre pour voir ce que ça donne --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 15:36:32 ![]() ![]() |
lesabreur |
|
astakiller It's a trap |
lesabreur |
Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 08-07-2025 à 10:31:02 |
astakiller It's a trap |
lesabreur | Et le rad ssd ça change rien?
|
astakiller It's a trap | Le rad SSD permet au SSD de ne plus chauffer au-dessus de 62º mais le chip lui chauffe toujours --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | J'avais un CS1030 donc pas un foudre de guerre, la j'ai LinkMore XE300 à 2000 Mo/s. --------------- Topic d'achats/ventes |
lesabreur |
|
astakiller It's a trap | Je remettrai le i5 quand il fera plus frais pour voir au cas ou. --------------- Topic d'achats/ventes |
lesabreur |
|
astakiller It's a trap | La 4060Ti me fait un bon downgrade depuis la RX6800 ou alors faudrait la 16 Go mais les prix ... --------------- Topic d'achats/ventes |
lesabreur |
|
astakiller It's a trap | En 2,5 slot elle ne serait pas rentrée dans le boitier. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Je fais up ici avec le retour de l'hiver. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | J'ai toujours le rad tour nh-u9s. Avec le laminar le CPU montait à 90º avec le ventilation à fond. Je ne l'ai plus du coup. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |