Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Souris : Logitech ou Microsoft ?

n°1252205
brutalos
Nany ?
Posté le 08-03-2002 à 11:45:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Kamui a écrit a écrit :

En effet, ce qui déconne pour logitech c'est les drivers...  




Les drivers y sont bien, c'est le mousse ware qui pu le vilain  [:brutalos]


---------------
*** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st ***
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 11:45:08  profilanswer
 

n°1252220
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-03-2002 à 11:49:51  profilanswer
 

Microsoft mais attention quand meme a tes chats car si un poil se trouve dans l optique la souris fait un délire je connais j ai deux chats et tous les jours je dois nettoyer l optique en sortant les poils

n°1253360
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-03-2002 à 18:06:08  profilanswer
 

PS : Plus les patins sont grand plus la souris glisse, vu que leur but est de reduire les frottements vu qu'il sont en teflon, d'ailleurs les souris rev1 microsoft en avait pas, et c'etait la cata :)
 
Sinon, j'ai une logitech technologie "Dual Optical", et un "Rev 3" microsoft, et je maintient que la plus precise et sensible est la microsoft.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1253401
The Kamui
Electron libre
Posté le 08-03-2002 à 18:22:45  profilanswer
 

Non, plus la surface de contact est grande, plus la résistance & les frottements sont importants, donc, plus les patins sont petits plus ça va glisser ;) Revois ta physique ;)
 

Brutalos a écrit a écrit :

 
Les drivers y sont bien, c'est le mousse ware qui pu le vilain  [:brutalos]  




 
Ben oui, pour moi mouseware=driver ;) Et mouseware = pourrave :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1253462
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-03-2002 à 18:37:49  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Non, plus la surface de contact est grande, plus la résistance & les frottements sont importants, donc, plus les patins sont petits plus ça va glisser ;) Revois ta physique ;)
 
 
 
Ben oui, pour moi mouseware=driver ;) Et mouseware = pourrave :)  




faut... car le teflon a bout but d'eliminé les forttement...
de toutes facons je me demande si vous avez testé les derniere microsoft car la mienne glisse aussi bien que la logitech... surtout compte tenu qu'elle est 2 fois plus lourde... (je la met sur mon tapis de souris pour justement k'elle glisse pas trop...)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1253489
Patoche200​2
Posté le 08-03-2002 à 18:44:15  profilanswer
 

enfin une bonne réponse...
le coef de frottement et la surface en contact ne révèlent rien du tout sans la charge exercée; (donc c'est du flan car tout le monde ne tient pas sa souris de la même manière...) pis fô voir aussi sur quoi vous la faites glisser... (mon pote à la logitech préfère mon intellieye...) Subjectif, non? [:youyou2224]

n°1254673
noritakaro​i2labaston
Posté le 09-03-2002 à 04:43:11  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

 
 
 
Euuuh, sérieux?
 
Sinon, ton copain il ferait bien d'installer un OS s'il veut que ça souris fonctionne ;) Je sais pas moi, je crois que microsoft en a fait un très bien, ça s'appelle Win2000 :D  



oui c serieux je plaisante pas y'a quasiment plus de temps de latence avec les drv de krosoft.....et les petits deplacements sont carrement plus precis

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1276298
gladiator
Posté le 17-03-2002 à 12:59:16  profilanswer
 

moi aussi j'ai cette souris mais je suis un peu dessus, le frame rate est vraiment décevant, pire que la cordless non optical... y'a t'il un moyen de l'augmenter par software, ca m'étonnerait...

n°1276365
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-03-2002 à 13:31:56  profilanswer
 

j'ai eu les 2 marques (explorer et logi optical) mais en fin de compte je preferre largement la logitech
 
en fait elle est precise et marche bien ...
c plutot la microsoft qui m'a decu:
 
-> trop lourde !! (fatiguant pour quake  :lol: )
-> boutons bien au debut mais se degradent tres vite
-> glisse moins bien
-> mais drivers un poil meilleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris optique sans fil, laquelle choisir ?dexxa clavier souris sans fil ?????
Grandes marques de switchs clavier écran souris, helpChangement modem : windows a paumé la souris
Clavier Logitech : c'est quoi le Zero Degree Tilt ?Alternative au Mouseware logitech ?
Un switch clavier souris ecran, ca explose pas le matos ?pb de souris : (
Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou LogitechSouris : Microsoft Intelimouse Explorer ou Logitech Dual optikal ?
Plus de sujets relatifs à : Souris : Logitech ou Microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR