Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Souris : Logitech ou Microsoft ?
pastor j'ai eu les 2 marques (explorer et logi optical) mais en fin de compte je preferre largement la logitech
 
en fait elle est precise et marche bien ...
c plutot la microsoft qui m'a decu:
 
-> trop lourde !! (fatiguant pour quake  :lol: )
-> boutons bien au debut mais se degradent tres vite
-> glisse moins bien
-> mais drivers un poil meilleur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pastor j'ai eu les 2 marques (explorer et logi optical) mais en fin de compte je preferre largement la logitech
 
en fait elle est precise et marche bien ...
c plutot la microsoft qui m'a decu:
 
-> trop lourde !! (fatiguant pour quake  :lol: )
-> boutons bien au debut mais se degradent tres vite
-> glisse moins bien
-> mais drivers un poil meilleur
gladiator moi aussi j'ai cette souris mais je suis un peu dessus, le frame rate est vraiment décevant, pire que la cordless non optical... y'a t'il un moyen de l'augmenter par software, ca m'étonnerait...
noritakaroi2labaston

The Kamui a écrit a écrit :

 
 
 
Euuuh, sérieux?
 
Sinon, ton copain il ferait bien d'installer un OS s'il veut que ça souris fonctionne ;) Je sais pas moi, je crois que microsoft en a fait un très bien, ça s'appelle Win2000 :D  



oui c serieux je plaisante pas y'a quasiment plus de temps de latence avec les drv de krosoft.....et les petits deplacements sont carrement plus precis

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/jfdsdjhfuetppo]

Patoche2002 enfin une bonne réponse...
le coef de frottement et la surface en contact ne révèlent rien du tout sans la charge exercée; (donc c'est du flan car tout le monde ne tient pas sa souris de la même manière...) pis fô voir aussi sur quoi vous la faites glisser... (mon pote à la logitech préfère mon intellieye...) Subjectif, non? [:youyou2224]
MEI

The Kamui a écrit a écrit :

Non, plus la surface de contact est grande, plus la résistance & les frottements sont importants, donc, plus les patins sont petits plus ça va glisser ;) Revois ta physique ;)
 
 
 
Ben oui, pour moi mouseware=driver ;) Et mouseware = pourrave :)  




faut... car le teflon a bout but d'eliminé les forttement...
de toutes facons je me demande si vous avez testé les derniere microsoft car la mienne glisse aussi bien que la logitech... surtout compte tenu qu'elle est 2 fois plus lourde... (je la met sur mon tapis de souris pour justement k'elle glisse pas trop...)

The Kamui Non, plus la surface de contact est grande, plus la résistance & les frottements sont importants, donc, plus les patins sont petits plus ça va glisser ;) Revois ta physique ;)
 

Brutalos a écrit a écrit :

 
Les drivers y sont bien, c'est le mousse ware qui pu le vilain  [:brutalos]  




 
Ben oui, pour moi mouseware=driver ;) Et mouseware = pourrave :)

MEI PS : Plus les patins sont grand plus la souris glisse, vu que leur but est de reduire les frottements vu qu'il sont en teflon, d'ailleurs les souris rev1 microsoft en avait pas, et c'etait la cata :)
 
Sinon, j'ai une logitech technologie "Dual Optical", et un "Rev 3" microsoft, et je maintient que la plus precise et sensible est la microsoft.
alriad Microsoft mais attention quand meme a tes chats car si un poil se trouve dans l optique la souris fait un délire je connais j ai deux chats et tous les jours je dois nettoyer l optique en sortant les poils
brutalos

The Kamui a écrit a écrit :

En effet, ce qui déconne pour logitech c'est les drivers...  




Les drivers y sont bien, c'est le mousse ware qui pu le vilain  [:brutalos]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR