Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou Logitech

n°1198489
Yoms2
Posté le 18-02-2002 à 18:18:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais passer une commande pour un bundle clavier/souris sans fil. J'hésite entre le Microsoft Wireless Desktop (environ 75EUR) ou le premier modèle de chez Logitech, à savoir le Logitech Cordless Desktop (environ 80EUR).
 
Je ne veux pas mettre beaucoup plus d'argent dedans et ne suis pas intéressé par les derniers modèles de chez Logitech (sauf si nécessaire)
 
Tous les avis sont les bienvenus.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 18:18:28  profilanswer
 

n°1198540
Yoms2
Posté le 18-02-2002 à 18:27:27  profilanswer
 

up

n°1198629
Yoms2
Posté le 18-02-2002 à 18:44:35  profilanswer
 

un petit effort...

n°1198701
MacPhisto
Elevation, join the nation.
Posté le 18-02-2002 à 18:56:31  profilanswer
 

J'ai personnellement toujours préféré le toucher des souris+claviers Microsoft aux matériels logitech (notemment le toucher de la "roulette" krosoft par rapport à celui du mulot Suisse)


---------------
Je vends (TOUJOURS,ENCORE ET ENCORE) une Creative DXR3 (clone de Hollywood RealMagic) de préférence sur Mulhouse F 68 ou Vevey CH 18.
n°1198708
alcante
Posté le 18-02-2002 à 18:58:29  profilanswer
 

pour ma part j'ai toujours pris du logitech , et j'en suis trés content , jamais eu de probleme .
 
récemment j'ai eu le dernier logitech cordless desktop optical , il est génial :)
 
( qui plus est les tests de certain site donne le matos logitech devant microsoft )

n°1198937
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 18-02-2002 à 20:02:56  profilanswer
 

moi aussi j'ai le dernier optical :love: ,j'ai po tester les autres mais ca doit etre aussi bien (avec la boule  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou Logitech

 

Sujets relatifs
HELP HELP plantage gelage d'ecran pointeur souris comprise !!!prob de clavier sur portable DELL
Choix de portable : votre avis[Clavier] desactivation de la touche "windows"
Conseils pour une Souris Ergonomique ???souris intellimouse optical : comment reconnaitre si derniere version
Remplacer des piles sur une logitech sans fildimension du clavier microsoft internet keyboard pro ?
Problème de clavier ... 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR