|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris : Logitech ou Microsoft ? |
Romn | Voilà faut que je m'achete une souris optique (avec 2 chats dans la maison la mienne s'encrasse trop) donc j'hesite en tre la Whell mouse optical de Microsoft ou de Logitech. Le vendeur de la FNAC m'a dit que au niveau vitesse-reaction, c'était très equivalent mais la logitech était plus precise, mais moi comme je me mefie des vendeurs de la FNAC de chez moi, je vous demande. Sans tenir compte du prix. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:22:43 |
Romn |
Prems Just a lie |
Ryan Foupoudav | perso j'ai horreur des patin microsift qui selon moi sont trop gros pour permettre un glissement optimal |
drduck De toute façon je la dirais ! | logitech en force
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Ah, c'est qu'une avec fil qu'il veut ? Dommage,... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | j ai une intellimouse optical pro et elle marche tres bien mais bon les souris c bien toutes les memes !!!! |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 21:00:36 |
mogwai J'me suis tranché les veines.. | question: une optique sans fil ca doit bouffer les piles à la vitesse grand V, non? --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Regarde mon rapport sur la durée de vie moyenne:
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
The Kamui Electron libre | Ton vendeur FNAC a raison... Pour les optiques sans fil, c'est logitech avec l'optical desktop qui tient le premier prix.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mogwai J'me suis tranché les veines.. | tiens... je n'y avais même pas pensé --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
The Kamui Electron libre | --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | y a bien des souris sur un socle rechargeable facon dexxa ou trust mais ca doit etre de la merde |
The Kamui Electron libre | Ben non, pourquoi? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | dexxa est une grosse daube !! c bien connu par contre Trust doit pas etre trop mal |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Même chose pour Qware et l'opticalmouse, elle paume le maintient du clic lors de déplacement de fichiers --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
The Kamui Electron libre | Ah bon? C bon à savoir --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Super pratique ce truc
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | jamais eu de pb de ce genre moi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NNVH Russian Time | Moi j'ai une Logitech optical : pour la bureautique, la navigation, etc. elle est très bien, mais par contre pour les FPS c'est pas la peine. Là où elle pèche, c'est qu'à cause de la caméra, même lorsque la souris ne touche plus de surface de contact, le pointeur (ou le viseur dans CS) valse ... et j'me fais killer ...
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
dd54fr | Logitech: impec! j'en ai 4. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd54fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | logitech 120f, roulette a boule.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Patoche2002 | bah tiens, j'en profite (moi je vote crosoft): j'ai un pote qui a la logitech optical filaire et elle fige tout le temps, fô des fois l'agiter + de 5 sec pour que le curseur bouge enfin, et pendant les mouvement rapide elle fige aussi... Il a installé le dernier pilote dispo, réinstallé win me (ou cas où...) rien y fait, si quelqu"un a la soluce, merci pour lui
|
noritakaroi2labaston | [g]LE MIEUX C LA SOURIS LOGITECH AVEC LES DRV MICROSOFT INTELLIPOINT !!!!!!!!, ESSAYEZ Y'A PAS PHOTOS[/G] |
Patoche2002 | ben je lui ai filé mon driver intellipoint 4.0 avec pour rire c'est du tout pareil. |
Patoche2002 | Ouais,je sais, toujours la même rengaine mais mon win me fonctionne TRES (si si j'insiste) bien quand on a les bons drivers, Promis! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | moi jai une microsoft laser (Optical) et je laime beaucoup...jai jamais testé du Logitech...je te conseille Microsoft |
Titprem | Logitech pour la souris.
|
ingmar | J'ai la MS Explorer, super, même si elle reste allumée tout le temps pour le moment, voir le topic! J'ai de grandes mains et elle est très confort contrairement à ma Logitech Wireless qui est maintenant au placard! |
Dakans pouet pouet |
mais ,halala,le gars ki veut donner des conseille et ki ferai mieux de rien dire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
The Kamui Electron libre | En effet, ce qui déconne pour logitech c'est les drivers... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
toorgal | MICROSOFT EST L ULTIME SOURIS ELLE EST SUPER BIEN MAIS ELLE LOURDE MOI JE M EN FOU J AIME CA |
brutalos Nany ? | --------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
brutalos Nany ? |
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris optique sans fil, laquelle choisir ? | dexxa clavier souris sans fil ????? |
Grandes marques de switchs clavier écran souris, help | Changement modem : windows a paumé la souris |
Clavier Logitech : c'est quoi le Zero Degree Tilt ? | Alternative au Mouseware logitech ? |
Un switch clavier souris ecran, ca explose pas le matos ? | pb de souris : ( |
Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou Logitech | Souris : Microsoft Intelimouse Explorer ou Logitech Dual optikal ? |
Plus de sujets relatifs à : Souris : Logitech ou Microsoft ? |