Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un switch clavier souris ecran, ca explose pas le matos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un switch clavier souris ecran, ca explose pas le matos ?

n°1242654
javases
Posté le 05-03-2002 à 09:48:25  profilanswer
 

Je cherche à acheter un switch kvm (keyboard video mouse), ( si vous savez ou en acheter je veux bien des adresses )
mais je me demande si l'utilisation de ce genre de truc n'est pas sans risque, le fait de switcher des signaux (surtout video) peut causer des ptit problemes nan ?
 
Vous en pensez koi ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 09:48:25  profilanswer
 

n°1242720
javases
Posté le 05-03-2002 à 10:13:40  profilanswer
 

nan ? ca interresse personne ?

n°1242723
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 05-03-2002 à 10:14:22  profilanswer
 

javases a écrit a écrit :

Je cherche à acheter un switch kvm (keyboard video mouse), ( si vous savez ou en acheter je veux bien des adresses )
mais je me demande si l'utilisation de ce genre de truc n'est pas sans risque, le fait de switcher des signaux (surtout video) peut causer des ptit problemes nan ?
 
Vous en pensez koi ?  




nan aucun problème, fais juste le bon choix concernant le switch.. attention ! certains switch doivent démarrer avec l'ordi. Prends-en un avec une bonne émulation souris...
 
je te conseilles à la limite ce que g moi.. un KVM Switch à émulation souris.. g 4 os différent sur 8 machines et je navigue de l'un à l'autre sans trop de problème... de temps en temps tu perds la souris à cause des pilotes et de l'os...
 
voilà j'éspère t'avoir été util :D


---------------
zulman est passé par là
n°1242732
javases
Posté le 05-03-2002 à 10:17:58  profilanswer
 

j'veux bien savoir ou tu l'a acheter ?
 
merci

n°1242810
lokilefour​be
Posté le 05-03-2002 à 10:52:33  profilanswer
 

Je te conseilles de l'usb pour le clavier/souris.
Brancher et déconnecter du PS2 a chaud peut poser des problèmes, a moins que le boitier ne gère celà de manière sûre.


---------------

n°1242836
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 05-03-2002 à 11:01:45  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Je te conseilles de l'usb pour le clavier/souris.
Brancher et déconnecter du PS2 a chaud peut poser des problèmes, a moins que le boitier ne gère celà de manière sûre.  




 
effectivement il faut bien choisir sa souris (moi g des logitech mouse+) clavier logitech deluxe. Il faut aussi installé les pilotes de la souris, c bien mieux avec...
 
 
sinon g acheté mon appareil chez CUC, c un magasin pour revendeurs... je l'ai payé 150 ? à peu près, pour un KVM à émulation souris 8 voies PS2 :sol:


---------------
zulman est passé par là

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un switch clavier souris ecran, ca explose pas le matos ?

 

Sujets relatifs
Help probleme prise ecran sur ecran Sonyça existe??? : clavier avec mini hub usb intégré
l'écran ne s'éteint pas sur mise en veille sur certain screensavers XParretons la frime avec le matos
pb de souris : (Enceinte et ecran ?!
Ecran 15 pouces pour un notebook votre avis..Quelle souris optique avec fil me conseillez-vous?
besoin d'aide sur : creation de divxbox avec ecran lcdprobleme souris Logitech qui disparait
Plus de sujets relatifs à : Un switch clavier souris ecran, ca explose pas le matos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR