|
Auteur | Sujet : SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 13:59:22 |
the_farbarian |
|
macbeth personne n est parfait | kk1 aurait il efface les derniers messages ? paske je peux po les lire ! --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | sinon kk1 sait comment rajouter des prises usb paskil y a un connecteur mais je sais po comment ca marche ! --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
the_farbarian |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je voudrais savoir quel est le plus gros xp qui a été monté sur cette carte, et vos commentaire (probemes, temperatures)... |
FastFreddo |
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 17:38:34 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | Bonjour tout le monde !!!
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | Bonjour tout le monde !!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je dis elle assure cte carte, trop content d'avoir changé ma kt7a |
KYRX Attention aux chèvres ! | Salut !
|
telzz |
[edtdd]--Message édité par Telzz--[/edtdd] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | En tout cas merci pour ces infos
|
macbeth personne n est parfait | bon ben moi je l'ai acheter sitot sortie et je l'ai paye 700 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
telzz | Moi j'attends noel pr me lancer ds une new config à partir de la k7s5a (need $ ).
|
Ministry Utopie concrète |
gain de perf : |
nellio24 | moi je dit "c le top" cette carte
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
nellio24 | vous avez les prix de l'ecs à mongallet ?? --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
LeMakisar |
|
telzz | Hum ca me plait pas trop ces problemes de memoire |
LeMakisar | mais bon cela dit avec le dernier bios ca va deja mieux, et je sais pas si ca viendrait pas d'un pb d'alim ... enfin ds mon cas mon alim n'a pas changé donc c'est bizarre ... enfin aussi, je suis passé de 2 barrettes à 1 c ptet ca |
telzz |
|
LeMakisar | mais j'en rencontre plus de pbs de mémoire maintenant
|
macbeth personne n est parfait | moi g de la no name 256ddr ben aucun pb g mis aucun patch aucun flash -> aucun clash --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mitsumonchat |
[edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
macbeth personne n est parfait | yen a ki savent po se servir de la fonction recherche --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mitsumonchat | t'enerves pas, c fait depuis hier soir.............. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
mitsumonchat |
[edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
erickt | moi aucun prob sur ma catre mere elite group k7 avec athlon 1.4 ghz 44 degrés boitier ouvert |
Chips |
|
KYRX Attention aux chèvres ! | re
|
taz__ | J'ai monté deux pc il y à deux semaine avec cette carte mére(une avec TB1000 et l'autre avec Tb1400 et pour les 2 Geforce II pro leadteck,Sb128,256 mega de DDR ...)
|
PDT いらしえいいいいいい | la seule CM ELITE dispo chez mon revendeur c'est la ELITE VIA 693 et son - Kesako ? c'est la K7S5A ou un autre modèle ? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c pas la bonne ^^ |
Suspek T | J ai cherché des reponses a la question : le plus gros athlon sur cette CM
|
ricoco |
[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd] |
PDT いらしえいいいいいい | je possede deja une grande tour je sais plus du tout quel modele et j'ai vraiment pas envie de claquer 500 balles dans une nouvelle tour plus aérée pour mon futur XP 1700+ mais puis-je faire des trous sur le coté de ma tour ou alors ca servira a rien ? |
PDT いらしえいいいいいい | bump pour refaire passer ce thread en page 1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? | je cherche une bonne carte graphique ? |
Carte mère compatible Athlon XP | quel carte graphique possedez vous ? |
Le Duron Morgan 1.1Ghz+ compatible avec une carte mére KT133 NON 'a' ? | La carte PCI "Boot and GO" de KADIMA Qui a testé ??? Need info |
Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère? | |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |