| |||||
| Auteur | Sujet : SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 21:32:03 ![]() ![]() |
docold | Quel logiciel pour contrôler T° et vitesse ventilo: chez moi MBM ver 5.08 et 5.09 ne fonctionnent pas..
|
telzz | Y'en a parmis vous qui ont la Elite - K7S5AL , c'est à dire la K7S5A avec la carte reseau integrée ?
[edtdd]--Message édité par Telzz--[/edtdd] |
LeMakisar | oui c'est juste pour voir à peu près comment ca se comporte, si ca chauffe pas trop |
macbeth personne n est parfait | la mienne devrait arriver dans deux jours au plus vec un xp 1500+ et 256 mo ddr --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
french_chris | Docold : va voir mon topic, maintenant ca marche nickel |
ness3 Fight for your Right | j'en ai monté 2 le mois dernier un avec un tbird 1.2 et l'autre avec un 1.33 avec 256 mo de ddrl'un avec un Gforce pro et l'autre avec un radeon et franchement ca arrache |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 10:17:05 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | suis pas bricoleur pi peur de griller un proc a 1200 boulles donc la k7s5a est parfaite pour moi et pleins d'autres --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
aomega | Super stable, la CM, mais sur une des 2 config recues (athlon 1.4) j'ai 1 petit prob. (je suis apparement pas le seul).
|
telzz | Arf je peux pas t'aider mais tu nous fais part du premier probleme rencontré avec cette carte, en fallait bien un qd même |
FastFreddo |
|
FastFreddo |
Koxx3 EDPM for life | ouai, et y'a pas que celui la qd mm.
|
telzz | Arf ben vs commencez à me foutre les boules là |
telzz |
|
LeMakisar | bon moi j'en ai une, et cet aprem j'en ai acheté encore 2 pour un copain, une avec un TB 1.4, GF2GTS, SDRAM, ca marche nickel, et pourtant on lui a refilé un boçitier 250W ....
|
telzz |
|
cyberff |
|
FOK |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
FastFreddo |
|
french_chris | Fast Freddo > De Rien |
macbeth personne n est parfait | je viens de recevoir la mienne --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | le bouton de power a l'air de s'allumer pi ya aussi un ventilo a l'arriere par contre que deux baies 5" + une interne --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | moi ca m'a trop change (en bien) les deux panneaux separes droite/gauche en plus bonne finition, aucune arrete coupante ! --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | sinon pour la mobo ca m'inquiete cette histoire de bios a flasher d'entree --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Voxel Still empty... | Bha a moins de s'y prendre commme un pied, y'a peu de risque rater un flash du bios, c'est pas complique, et ça prens quelques secondes.
|
FastFreddo | J'ai pas flashé mon bios et ça fonctionne bien sous WIN98.
|
cjc | Salut,
|
Koxx3 EDPM for life | oui, son controleur integré supporte l'ATA 100 |
Gulien Times are gone for honest men | quelqu un aurait il testé avec un duron morgan 1 ghz ?
|
macbeth personne n est parfait | bon ben voila ma mobo est enfin dans mon boitier --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
LeMakisar | ben tu flashes le bios avec celui qui reconnait les xp et ce sera surement réglé ... |
JDD | au sujet de la carte réseau, le PHY est intégré au chipset, le reste est géré par un contrôleur Realteck...
|
telzz | Bon ben les gars vs me rassurez là, c'est cool (Merci french_chris [edtdd]--Message édité par Telzz--[/edtdd] |
gicy |
La carte de son ne fonctionne pas avec Linux Mandrake 8.1 car n'y Élite n'y SIS n'ont fait de driver pour Linux. |
melba | Y'a tous de mêmes un hic important, et j'espére qu'ECS va faire une mise à jours du bios pour ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? | je cherche une bonne carte graphique ? |
| Carte mère compatible Athlon XP | quel carte graphique possedez vous ? |
| Le Duron Morgan 1.1Ghz+ compatible avec une carte mére KT133 NON 'a' ? | La carte PCI "Boot and GO" de KADIMA Qui a testé ??? Need info |
| Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère? | |
| Plus de sujets relatifs à : SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A | |