| |||||
| Auteur | Sujet : SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 02:37:49 ![]() ![]() |
FOK | mais non c rien... --------------- FOK |
telzz |
|
Voxel Still empty... | Hum je me vois dans l'obligation de rajouter un petit bemol, la gestion de la DDr; sa stabilitee me parrait assez aleatoire, depuis que j'ai installe une barrete de 256 mo ddr (a la place des 128 sdr), j'ai des problemes de boot (oblige de booter 3 fois pour que windows se charge)...
|
macbeth personne n est parfait | jamais eu un pb de boot moi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
telzz |
|
FOK | meme avec de la noname... --------------- FOK |
Voxel Still empty... | C'est de la crucial PC2100...
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
FOK |
|
telzz | Non non Voxel tu n'es pas le seul ( hen Fok ? |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 20:36:24 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | toujours aucun pb --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut a tous!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut a tous!
|
Skynotik | Ayééééééééé, j'ai acheté cette CM pour palier à des problèmes récurrents d'instabilité avec une KT7A qui ne voulait pas ni de Geforce 2 ni de GF 3 . --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
telzz |
[edtdd]--Message édité par Telzz--[/edtdd] |
FOK | le SIS745 fera encore mieux... ! |
axon | Tres stable en utilisation bureautique mais dès que je lance un jeu en 3d plantage au bout de 1 à 2 mn!
[edtdd]--Message édité par axon--[/edtdd] |
cyberff | Aujourd'hui et hier 2h de Edge of chaos, sans pb:
|
Koxx3 EDPM for life | juste pour dire [ou plutot "redire"] que je suis tres content de cette carte. C pas compliqué, pour l'instant, j'ai presque l'impression d'etre avc mon bon vieux 440BX !!! lol
|
Cycounet | Heuu...
|
macbeth personne n est parfait | cte carte ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | en plus elle gere tres bien le usb ce qui me change de mon ancien chip via avec lequel j'avais du renoncer a faire tourner mon imprimante --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
djuce77 | Macbeth m'a déjà répondu mais j'aimerais avoir d'autres "avis" (sans remettre en question ce que tu m'as dit Macbeth...)en ce qui concerne la puissance maxi du processeur qu'on peut monter sur la K7S5A sans avoir à flasher la carte...
|
zack3 | Et bien moi aussi j'ai monté ma carte k7s5a le we dernier avec athlon 1,2 DDR256 Mo, une leadtek gforce2 pro et un live 5.1. Tout marche bien si ce n'est que je suis encore sous win95 et que j'ai qq petits problèmes qui devront être résolus par l'achat d'une version plus adéquate. Sinon, pour trouver ce que l'on veux dans le CD, galère!
|
vink | Ben c'est des bones nouvelles tout ça. J'ai acheté cette carte il y a deux semaines (630 Frs) et j'ai pas encore pu la tester.
--------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
raistlin72 | Pour ma part aucun pb avec de la DDR Dane Elec (2*128Mo) CAS 2 et timing agessif.
|
FastFreddo |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ça serait une très bonne nouvelle! vive l'xp car avec mon tbird pas besoin de chauffage dans l'appart [edtdd]--Message édité par logman--[/edtdd] |
telzz | Regarde ca deja, ca peut te donner une idée |
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci je viens d'allé y faire un tour et c'est vrai qu'elle a l'air plus rapide avec de la ddr, et pas qu'un peu |
aomega | merci d'ho pour pour l'URL. J'ai d'ailleurs constaté q'en effet Windaube n'installe presqu'aucun drivers VXD et utilise des drivers generiques. c'est pt ca, les divers prob rencontrés .
|
LeMakisar | juste pour dire à ceux qui ont des couilles avec les IRQ, perso pour récupérer des IRQ je désactive les ports série par exemple, deja on récupère les irq 3 et 4 .... pareil pour le port imprimante si vous ne vous en servez pas |
logman ça passe, ça passe...??!! | Voila juste une ptite question pour savoir quels sont les differents pilotes ou drivers a rajouter sous xp???
|
LeMakisar | ben sous 98 deja ya un truc pour l'AGP mais je sais pas si c'est tellement utile |
macbeth personne n est parfait | moi g rien rajouter ss win98se et sa tourne impec
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Un ptit up pour ceux ki ont la flemme de chercher --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Magicpanda Pushing the envelope | ge le vu a 490
|
telzz | Serieux tu l'as vu a 490 balles ? |
macbeth personne n est parfait | merci d'avoir changer le titre comme ca ceux qui cherchent des info posteront po 10 000 fois sur le meme topic --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? | je cherche une bonne carte graphique ? |
| Carte mère compatible Athlon XP | quel carte graphique possedez vous ? |
| Le Duron Morgan 1.1Ghz+ compatible avec une carte mére KT133 NON 'a' ? | La carte PCI "Boot and GO" de KADIMA Qui a testé ??? Need info |
| Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère? | |
| Plus de sujets relatifs à : SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A | |