|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 12:45:25 |
fred2k | content --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
telzz |
|
aomega | K7S5A, très stable mais BIOS AMI, Beurk! pour l'o/c c'est 0.
|
k-id | Marche nickel sauf que j'arrive pas a installer windows 2k pro ...
|
LeMakisar | qui a voté pas content !!!:gun:
|
fred2k | ce serait bien que ceux qui ont voté : la daube de l'année explique ce qui n'a pas marché chez eux pour renseigner les autres ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
d'ho | Le top de chez tip-top: stabilite hors-pair une semaine d'optimisation intense (limite aggressive) du bios,W98 et CG et ben sa passe impec(même po un ptit freeze ds Counter...la classe).C pas des CM a base de VIA qui pourraient s'en vanter
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 14:25:09 |
telzz | Oki sympa d'ho
[edtdd]--Message édité par Telzz--[/edtdd] |
macbeth personne n est parfait | je l'ai commande aujourd'hui vec un XP 1500+ --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gulien Times are gone for honest men | j revends mon matos et je fais pareil K7S5A+ athlon xp 1500 + , avec une petite prophet II ti , et je suis repartis pour pas cher [edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd] |
hantius je vais tous les pourrir ! | pour le prix, elle est super cette carte
|
telzz | Bon ben appremment c'est du tout bon, c'est bien ce que je pensais.
Ministry Utopie concrète |
sisi sur eurisko elle est |
melba | Faut faire la mise a jour du bios... Mais bon w2k ne pose pas de pbs normalement a l'install ????
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
telzz | Ceux ki votent "la daube de l'année" vous pouvez expliquer pouquoi SVP
|
LeMakisar | moi j'ai juste aussi unpetit souci à l'install de win2k, ca m'avait dit que la carte était pas entièrement ACPI, mais bon au final ca marche qd meme ... |
telzz | Y'aurait que 25 possesseurs de l'ecs K7S5A ? |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Heu, c'est koi le problème sous W2K?
[edtdd]--Message édité par Rasta Knight--[/edtdd] --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
LeMakisar | pb de lecteur disquette si tu flashe pas le bios |
Rasta Knight Houston, I've got a problem |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cyberff | K7S5A + XP1500 + Molex radial fin
|
telzz |
LeMakisar | je crois que si aussi ... mais bon p-e que Athlon XP c juste un nom commercial, comme Thunderbird, au boot c'est simplement marqué Athlon ...
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | qqn de gentil pourrait mettre un lien de donload pour le bios de cette carte mere version lan? |
Gusbeef |
LeMakisar | enfin, en tous cas on est peu à voter au final ... donc à priori peu à avoir cette carte ... dommage, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !! meme niveau perfs, j'ai vu je sais plus ou que le SiS735 était 2e après le KT266A |
Voxel Still empty... | Un seul mot : excellente, vraiment, je n'avais pas vu un aussi bon chipset depuis ma bonne vielle BX, aucun probleme d'usb, installation sans aucun probleme, chipset qui chauffe tres peu , si il est grave avec la meme technologie que les chips graphique de SIS c'est a dire 0.15 micron, a mon avis on pourra le pousser @ 200 .
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Gusbeef | http://210.209.13.179/bios/s5a010920.exe
|
ricoco | moi j'attends la mienne pas encore recu ma commande ...
|
JDD | j'ai cette carte depuis un mois et demi, achetée $70 (520 F.) et elle marche très bien... Elle fait tourner un 1.4Ghz/266 avec 512 DDR et une GeFroce 2 Pro Pny (à éviter, au passage).
|
Mastic84 | Nickel, aucun soucis, très stable.
|
telzz |
|
telzz | En fait, je viens de voir la reponse a ma question, elle est a peine plus chere, c'est la Elite - K7S5AL . [edtdd]--Message édité par Telzz--[/edtdd] |
Voxel Still empty... | Telzz=> a mon avis le lan integre sera plus rapide que ta carte, en plus tu pourra revendre celle ci ensuite. [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
telzz |
|
Voxel Still empty... | ben c'etait un des arguments de sis pour son chipset, il me semble avoir lu que le lan inetgere est au niveau d'une 3com voir mieux.Par contre il n'y a qu'un conecteur rj45, pas de bnc, de toute façon pour le suplement de prix ce serais domage de s'en priver . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? | je cherche une bonne carte graphique ? |
Carte mère compatible Athlon XP | quel carte graphique possedez vous ? |
Le Duron Morgan 1.1Ghz+ compatible avec une carte mére KT133 NON 'a' ? | La carte PCI "Boot and GO" de KADIMA Qui a testé ??? Need info |
Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère? | |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |