|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère compatible Athlon XP |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 17:52:55 |
fabcool serieux ? naaaan... | Bonne pour une a7v133 ca marche? |
Lalorette | up |
Lalorette |
|
freeman59 | t'as du courage ... ca fait 2 jours que j'me bat sur le forum et j'ai jamais de réponse ;( |
freeman59 | et la KG7 ?????????????????????????? |
rene pierre | il y a une liste qui est sortie sur ce site faites une recherche ou alors sur presencePC ou clubic mais elle existe!! |
rene pierre |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | La seule liste qui est sortie c pour MSI et ASUS.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 20:37:42 |
rene pierre | ASUS et MSi une paille !! enfin deja un gars posait la question pour l"a7v133 !! |
Lalorette | ouai c'est bien gentil mais il n'y a que les MSI et les Asus
|
rene pierre | pk ils font des cartes meres??
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Moi je faisais juste que remarquer qu'il n'y avait que MSI et Asus ( ca veut pas dire que je pense qu'Asus = caca. Loin de moi cette idée !! ).
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Lalorette | renepierre : [edtdd]--Message édité par Lalorette--[/edtdd] |
Lalorette | up |
Koxx3 EDPM for life | ECS K7S5A... il y en a deja qq'uns qui tourne avc. Auncuns pbs. |
reglisse | a7v133 rev 1.05 bios 1005A ---> compatible Athlon Xp
|
Lalorette | et la KG7-lite ????????????????????????????????????????????? |
Tetedeiench Head Of God | lalorette
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cryopher | je suis assez etonné que les kt7a ne sois pas compatible (revision 1.0-1.2) parce que c les meme chips et meme voltage qu'es ce qui deffirenci? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
le_duc PlaTyPuS |
|
cryopher | si c au niveau hard tu as bo avoir les meilleur programmateur tu sais ... |
le_duc PlaTyPuS | ouais mais c'est quand meme les ingénieurs qui mettent au point la carte....non?.... |
le_duc PlaTyPuS | ouais mais c'est quand meme les ingénieurs qui mettent au point la carte....non?.... |
cryopher | mais bon c dommage d'avoir une carte qui as quand méme de bonne possibilité rester bloquer au thunder1.4 bon donc bientot la kg7-raid lol |
cryopher | ingenieur ne veux pas dire magicien si une possibilité existe crois moi abit le fera |
maxi17 |
|
le_duc PlaTyPuS | ouais mais alors comment t'explique que toutes les autres cartes sont compatibles??.... |
maxi17 |
|
reglisse |
moi et mon asus on est heureux je comprends pas ce que vous avez |
tintinator | Ma petite Soltek 75KAV (KT133A) est compatibles XP...
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | Ma DFI AK76-SN est compatible Athlon XP, nananère... --------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
FastFreddo |
|
leto |
--------------- -- |
vbioret | Est ce que la A7V266 est compatible avec le 1500XP??
|
children_of_the_dos | Est-ce la MSI K7T266 Pro normale supporte le athlon XP , dans mon cas le 1600+? merci |
Logger | La MSI - K7T-266 Pro2 |
eck Mangeur de lumiere | Ma carte ABIT KT7A (rev. 1.3) est compatible aussi, mais pas de DDR. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon xp powwwwwaaaaaaaaaaaaa | quel carte graphique possedez vous ? |
Le Duron Morgan 1.1Ghz+ compatible avec une carte mére KT133 NON 'a' ? | SB Live 5.1 et Hollywood + compatible ou pas ??? |
La carte PCI "Boot and GO" de KADIMA Qui a testé ??? Need info | Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère compatible Athlon XP |