| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 16:26:36 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
yannick_frere | Je ne dirai pas que Belly Dancer a tort, mais je crois quand même qu'il a une vision bien trop restreinte de l'informatique ...
--------------- Lunetto-believer ! |
|
|
karim63 |
Message édité par karim63 le 17-08-2002 à 16:48:57 |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | pour comprendre ourquoi on est si heureux de notre pc de la mort avec des chromes et tous, tu devrais en avoir un, et tu comprendras direct, promis... --------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 16:50:00 ![]() ![]() |
karim63 |
|
794 | Quake III n'est pas un jeu, c'est une démo de moteur graphique qui a permit à Carmack de vendre des licences et de se payer un nouveau coupé et des filles. Message édité par abrun le 17-08-2002 à 17:23:06 --------------- |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
il est fort le mec à chaque qui sort un nouveau truck il fout une clac à tous le monde |
karim63 |
|
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | |
karim63 |
|
794 |
Message édité par abrun le 17-08-2002 à 17:26:14 --------------- |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
quake 3 n est pas un jeux à jouer en solo!
|
Phlos | |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
pc2000 | Je ne voudrais pas faire d'amalgames mais à quoi ca sert d'avoir une voiture surpuissante de nos jours ?
Message édité par pc2000 le 17-08-2002 à 18:26:28 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
captain crash | allez hop, moi je ressors la TV noir&blanc de papy |
-- PHenOM -- | c'est un topic interressant; mais qui je le craint restera stérile.
|
cpulloverclock Chasseur de records | un pc puissant ca sert a faire parler les curieux --------------- :) |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
-- PHenOM -- |
|
Sphinx |
|
794 | De toute façon un PC surpuissant actuellement devient de l'entrée de gamme dans 6 mois et une brouette dans 1 an.
--------------- |
patrick1 |
|
Sentenza | c'est affreux vous en etes encore à vociférer sur les super mega multinational qui sont dirigés par des méchants qui exploitent et gardent les tunes pour eux seuls!
|
Stupid Duck |
|
Message édité par x9bman le 17-08-2002 à 21:44:12 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | Moi je sais a koi ca sert davoir un super pc ! |
Embrum |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quoi ca sert ce "ATX 12V Power Connector" | Bios, "Power management" et "APM" ça sert à quoi? |
| Ca sert a quoi le slot in ? | Spacer sur Volcano 9, sa sert???? |
| lunette 3d, ça sert à quoi? | Sortie svideo sur Geforce4, ça sert a quoi ? |
| Elle sert a quoi la PixelView - Xcapture ? capture hardware? | A quoi ca sert ???? |
| A quoi sert le bi-écran ?? | A quoi sert le 2ème câble sur Volcano 7+ ???? |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? | |