| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 15:12:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
euh, regarde qui c. ^^ |
latoucheF7duclavier |
ben alors quel interet ton troll si tu ne tiens pas?
|
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | je suis moi-même, pas un multi, mais c'est incroyable d'être aussi bête. Tu crois encore au père noël ? |
latoucheF7duclavier |
Rho c écrit! |
latoucheF7duclavier |
|
Sentenza | de plus on contribue à l'essor du monde economique en consommant!
|
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | j'ai fait 1000 vues. Merci, mission accomplie. Je faisais une expérience pour le magazine VSD dans le but de prouver qu'un nerd était facilement déstabilisable. La nertitude est bien une nouvelle pathologie mentale. |
dolby-digital3500 | C'est vrai que pour écrire des conneries et faire des troll comme ca, un cpu a 2ghz c'est pas utile |
kizkoool |
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 15:18:14 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Sphinx | Je ne peux pas répondre au post initial... je suis un peu hardcore gamer, en plus du reste! |
dolby-digital3500 |
kler |
Sentenza | pauvre cruche! |
latoucheF7duclavier |
|
jln2 |
|
Sphinx |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
dolby-digital3500 |
|
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk |
aucun argument, j'aimerais bien connaître vos notes au bac français, c'est assez pathétique. Je ne compte pas les hors-sujets non plus.
|
Sentenza | encore un qui as été terminé à l'urine! |
latoucheF7duclavier |
^__^ |
dolby-digital3500 |
|
latoucheF7duclavier |
|
roooooooooooh ! tu l'as trouvé où cette réplique ? dans un carambar ? ou bien c'est un ami du forum overclocking qui te l'a soufflée à l'oreille ? Message édité par belly dancer le 17-08-2002 à 15:23:09 |
Sentenza | apprends à vivre et à lire!
|
jln2 |
|
Sentenza | tu connais pas tes classiques? sors un peu |
dolby-digital3500 |
|
Sphinx |
|
c'est d'une élégance tes insultes. S'attaquer aux mères c'est vraiment indigne d'un être humain |
krogoth |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
dolby-digital3500 | |
Sentenza | a ton service mon enfant! |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | Vous êtes idiots ou vous faites semblant d'ignorer la stratégie marketing des constructeurs hardware souvent liée à celle des éditeurs de logiciels (le fameux accord secret WINTEL entre microsoft et intel étant le plus célèbre) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quoi ca sert ce "ATX 12V Power Connector" | Bios, "Power management" et "APM" ça sert à quoi? |
| Ca sert a quoi le slot in ? | Spacer sur Volcano 9, sa sert???? |
| lunette 3d, ça sert à quoi? | Sortie svideo sur Geforce4, ça sert a quoi ? |
| Elle sert a quoi la PixelView - Xcapture ? capture hardware? | A quoi ca sert ???? |
| A quoi sert le bi-écran ?? | A quoi sert le 2ème câble sur Volcano 7+ ???? |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? | |