|
Auteur | Sujet : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? |
---|
Sentenza | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 15:27:55 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 |
|
latoucheF7duclavier |
bah c pareil pour les portables, les dvd...les studios de 35 m2 à 5000 balles à paris... |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 17-08-2002 à 15:29:40 --------------- profil n'est plus utilisé |
screamfr I've got the finger... |
|
Sphinx |
|
krogoth |
|
Sentenza | mais on s'en fout! des accords entre compagnie! |
The_dams Respect et Robustesse | Moi je suis chercheur au MIT et je peux te dire que le plus puissante des bécanes disponible sur le marché aujourd'hui n'est pas capable de faire un centième de ce que faisait la moins puissante des notres il y a 15 ans...
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 15:31:58 ![]() ![]() |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk |
son succès ok, mais ca n'empeche pas que c'est de la merde. D'ailleurs les parcs se renouvellent de moins en moins. Heureusement que vous êtes là pour continuer à acheter le dernier cri juste pour l'avoir, mais ne pas savoir quoi en faire. |
tu parles du cas particulier des jeux jouables en reseau. Par definition une console est stand-alone, même si les consoles commencent à s'ouvrir vers l'exterieur: xbox, ps2 et gamecube. |
latoucheF7duclavier |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | j'ai pas lu le topic mais :
|
Sentenza | pourquoi tu travailles ou cette fois ci?? |
krogoth |
|
Sentenza |
|
lis le topic, je parle des utilisateurs lambda comme il y en a tant ici et qui ont des becanes surpuissantes pour faire du web, du word et du counter strike. |
Sphinx |
|
Sentenza |
|
Sentenza |
|
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | a+ je pars là |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sentenza | aurevoir l'ami |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Sphinx | Mon filleul.... un fou de la PS2 |
Sentenza | un 286 1 Mo de RAM, un disque de 40 Mo Message édité par Sentenza le 17-08-2002 à 15:45:15 |
Sphinx | Il y a 10 ans, j'étais sur Amiga, 512ko ram... processeur à 8.5Mhz (je crois?). Je m'amusais comme un fou à programmer en Amos... et à composer avec les trackers...
|
The_dams Respect et Robustesse | Cas particulier des jeux jouables en réseau.....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Nombre de messages postés : 711 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
The_dams Respect et Robustesse | y a 15 ans on avait des Xéon 15 gigahertz, mais c tjs resté secret |
x9bman Le vin est un aliment. |
Message édité par x9bman le 17-08-2002 à 16:08:15 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
panzemeyer The torture never stops |
Tu dis n'importe quoi |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
The_dams Respect et Robustesse | Ah ouais! C glucose ça!! |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Sentenza |
|
specialguest |
Message édité par specialguest le 17-08-2002 à 16:27:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi ca sert ce "ATX 12V Power Connector" | Bios, "Power management" et "APM" ça sert à quoi? |
Ca sert a quoi le slot in ? | Spacer sur Volcano 9, sa sert???? |
lunette 3d, ça sert à quoi? | Sortie svideo sur Geforce4, ça sert a quoi ? |
Elle sert a quoi la PixelView - Xcapture ? capture hardware? | A quoi ca sert ???? |
A quoi sert le bi-écran ?? | A quoi sert le 2ème câble sur Volcano 7+ ???? |
Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? |