| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 14:49:50 ![]() ![]() |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | |
Sentenza | d'ailleurs quand on sait plus quoi faire de notre super gros matos, on a la possibilité d'aider les autres!
|
jln2 | a ecouter des mecs comme ca, on en serait encore aux 286 |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk |
euh les premiers pcs c'étaient de la grosse merde. Je bossais depuis longtemps sur amiga. Seulement à partir des pentium II les PCs sont devenus dominateurs car plus puissants. Pour info, je ne suis pas un petit newbie hein, j'ai bossé dans la télé (c'est moi qui fait toutes les interfaces graphiques des jeux télévisés comme Pyramide par exemple) et je sais de quoi je parle qd je parle de videonumerique. |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 17-08-2002 à 14:56:39 |
rosco |
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 14:57:09 ![]() ![]() |
Sphinx | Rarement vu un tel topicalacon! |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | Actuellement je bosse pour la nasa et l'armée thèque et bien croyez-moi ou non mais les pcs utilisés ne sont pas des derniers cris, bien au contraire. La fiabilité est recherchée, et la trajectoire des fusées et des missiles est encore guidée à partir de procs qui tournent à 200Mhz |
jln2 |
|
Sentenza | Tu connais le prix de location d'utilisation des licences
|
ricbeziers |
Sphinx |
|
Sentenza | tu fais des pyramides pour l'affichage du compte à rebours? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
t as un gros zizi t es comtent? |
Sentenza |
|
jln2 | encore un mec de blabla qui reste 24/24 sur son pc et qui croit detenir toute la vérité |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | je ne sais pas, mais à voir vos réponses j'ai du mal à vous croire. Vous faites quoi dans la vie pour être autant névrosés (vous êtes restés au stade anal (selon Freud) ?
Message édité par belly dancer le 17-08-2002 à 15:05:06 |
tu connais tetedeiench ^_^ ? |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Qd je lit tout ça, j'ai peur --------------- profil n'est plus utilisé |
ben c'est pas moi |
Sentenza | t'en tiens une sacré couche!
|
latoucheF7duclavier |
nerveux? |
latoucheF7duclavier |
pourquoi parler de quake III? c un vieux jeu hein...
|
relis bien le topic je ne remets pas en cause l'utilisation des grosses configs pour les jeux récents |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
krogoth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quoi ca sert ce "ATX 12V Power Connector" | Bios, "Power management" et "APM" ça sert à quoi? |
| Ca sert a quoi le slot in ? | Spacer sur Volcano 9, sa sert???? |
| lunette 3d, ça sert à quoi? | Sortie svideo sur Geforce4, ça sert a quoi ? |
| Elle sert a quoi la PixelView - Xcapture ? capture hardware? | A quoi ca sert ???? |
| A quoi sert le bi-écran ?? | A quoi sert le 2ème câble sur Volcano 7+ ???? |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ? | |