Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ?

n°1723016
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-08-2002 à 14:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit a écrit :

bouhhhhhhhhh il est vieu :o  :D

arrive à mon grand age et on verra après :sol:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 14:49:50  profilanswer

n°1723017
krogoth
Posté le 17-08-2002 à 14:50:07  profilanswer

1- Y'a des gens comme moi ferrus de 3D qui n'ont pas les moyens de se payer un vrai station ! Donc oui un PC surpuissant ca sert. 3DS sur un celeron ca me parais un peu difficile qd même.

2- En ce qui concerne l'allusion à la Game Cube en début de tomic. Tu l'as trouvée où ta console 100 fois plus puissante qu'un PC ? Et pour la nullité des jeux actuels sur PC ce n'est que ton avis. Mario il m'a bien amuser sur Nes mais aujourd'hui je t'avoue que je suis un peu lassé. Et puis pour moi en tout cas, durée de vie d'un jeu console: 10~20h max, d'un jeu PC: ce n'est même plus comptable sur certains :) (à titre d'exemple, Q2&mod: surement plus de 1000h, HL&CS: au moins 500h mais je me suis calmé depuis que j'ai une machine potable pour 3DS)

n°1723020
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 17-08-2002 à 14:51:46  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1723023
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 14:52:56  profilanswer

d'ailleurs quand on sait plus quoi faire de notre super gros matos, on a la possibilité d'aider les autres!

decrypton par exemple

n°1723027
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:54:08  profilanswer

Sentenza a écrit a écrit :

qu'est ce qu'il y a t'es pas content? ta maman t'a pas fait tes
petites frites avec ton steak!

tu veux savoir a quoi sert un pc dans le grand public??
C'est qui le grand public d'abord, des gens qui ont besoin d'un pc ou non?

un informaticien, aura fatalement besoin d'un outils de developpemment, tu dis un celeron suffit, mais mon pauvre ami, tu vis dans quel monde? on developpe pas pour rajouter de la neige qui tombe a ton ecran, si tu developpes un outils qui sert à gerer des machines outils, des moteurs electriques, faut pas que ça s'emballe, alors tu simules, et c'est long des simulations
faut de gros pc.

T'es pas encore sur, un microelectronicien qui developpe sur VHDL
aura aussi besoin de simuler son circuit! et ça c'est tres long (je le sais) ya pas que la simulation en plus.

maintenant un gars lambda qui rentre pas pour bosser chez lui, mais qui veut se detendre, il joue! ben faut tu matos de compet aujourd'hui! t'aimerais bien discerner les gentils des mechant (cf operation flashpoint) mais faut mettre les caracteristiques tres haute sinon tu vois pas bien, et paf plus d'equipe!
si tu as l'adsl tu voudrais quand meme bien y jouer en reseau, mais si tu descends tes potes dans une partie coop ils vont te lourder!

est ce qu'on est des victimes de la mode, peut etre mais qu'est ce que ça peut te faire à toi, que je ne connais pas, et dont je n'en est rien à faire! tu viens poluer ce forum destiné à aider
les gens à choisir pour leur nouvelles config, comparer leur performance, ou s'entre-aider sur un probleme.

merci de te preoccuper de notre porte monnaie, mais on n'a pas besoin de tes services.

vraiment un tas de conneries, encore plus grosses que celles de tharkie. Les boites dans lesquelles tu bosses ne doivent pas tourner très rond.

n°1723030
jln2
Posté le 17-08-2002 à 14:55:08  profilanswer

a ecouter des mecs comme ca, on en serait encore aux 286 :lol:  
evolution zéro :lol:

n°1723031
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:55:38  profilanswer

ptitdav_59 a écrit a écrit :

tharkie tu crois qu il c est à quoi Sert un PC ? heuresement qu il n a pas connu les 1er pc se Mr :D  

euh les premiers pcs c'étaient de la grosse merde. Je bossais depuis longtemps sur amiga. Seulement à partir des pentium II les PCs sont devenus dominateurs car plus puissants. Pour info, je ne suis pas un petit newbie hein, j'ai bossé dans la télé (c'est moi qui fait toutes les interfaces graphiques des jeux télévisés comme Pyramide par exemple) et je sais de quoi je parle qd je parle de videonumerique.

n°1723032
ptitdav_59
Posté le 17-08-2002 à 14:55:56  profilanswer

jln2 a écrit a écrit :

a ecouter des mecs comme ca, on en serait encore aux 286 :lol:  
evolution zéro :lol:  

:D

n°1723035
jln2
Posté le 17-08-2002 à 14:56:24  profilanswer

Belly Dancer a écrit a écrit :

euh les premiers pcs c'étaient de la grosse merde. Je bossais depuis longtemps sur amiga. Seulement à partir des pentium II les PCs sont devenus dominateurs car plus puissants. Pour info, je ne suis pas un petit newbie hein, j'ai bossé dans la télé (c'est moi qui fait toutes les interfaces graphiques des jeux télévisés comme Pyramide par exemple) et je sais de quoi je parle qd je parle de videonumerique.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par jln2 le 17-08-2002 à 14:56:39
n°1723038
rosco
Posté le 17-08-2002 à 14:57:09  profilanswer

C'est pour çà que c'est aussi laid t'as pas assez de puissance  :D  :p

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 14:57:09  profilanswer

n°1723040
Sphinx
Posté le 17-08-2002 à 14:57:22  profilanswer

Rarement vu un tel topicalacon!  :D  

Il n'y a aucune mesure entre la polyvalence d'un PC, et la fermeture d'une console.

J'ai eu l'occasion de travailler il y a peu de temps sur un P133, win95 (première édition)... PLUS JAMAIS!  :cry:  

c'est quand on revient en arrière, parfois, qu'on voit le chemin parcouru et le confort d'utilisation des machines actuelles.

La puissance sert aussi à ça: au confort d'utilisation.

Perso, je l'utilise dans plein de domaines de différents, de la bureautique au jeu 3D, en passant par la composition musicale et la création d'images de synthèse.

n°1723041
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 14:57:44  profilanswer

Actuellement je bosse pour la nasa et l'armée thèque et bien croyez-moi ou non mais les pcs utilisés ne sont pas des derniers cris, bien au contraire. La fiabilité est recherchée, et la trajectoire des fusées et des missiles est encore guidée à partir de procs qui tournent à 200Mhz ;)

n°1723042
jln2
Posté le 17-08-2002 à 14:58:33  profilanswer

Actuellement je bosse pour la nasa et l'armée thèque et bien croyez-moi ou non mais les pcs utilisés ne sont pas des derniers cris, bien au contraire. La fiabilité est recherchée, et la trajectoire des fusées et des missiles est encore guidée à partir de procs qui tournent à 200Mhz ;)

jusq'ou va t'il aller? :lol:  :lol:  :lol:

n°1723044
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 14:58:38  profilanswer

Tu connais le prix de location d'utilisation des licences
pas des logiciels de la technologie!

si tu montes ta propre boite, et que tes employés peuvent se payer de grosse becane, ben t'es content!
Mon argumentation  tient elle le coup pour sa seigneurie?

si tel est le cas, je suppose que je passe dans le clan des exceptions?

n°1723047
ricbeziers
Posté le 17-08-2002 à 15:00:13  profilanswer

je crois qu'il est tout simplement aigri , qd on envie quelqu'un on le devalorise ... c dans le comportement humain ,du moins tant qu'on est pas assez mature !!! ;)

---------------

n°1723050
Sphinx
Posté le 17-08-2002 à 15:01:19  profilanswer

ricbeziers a écrit a écrit :

je crois qu'il est tout simplement aigri , qd on envie quelqu'un on le devalorise ... c dans le comportement humain ,du moins tant qu'on est pas assez mature !!! ;)  

Absolument!  :jap:  

tout comportement possède sa motivation...

n°1723053
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 15:02:04  profilanswer

tu fais des pyramides pour l'affichage du compte à rebours?  

allez gamins! passe la main

n°1723054
ptitdav_59
Posté le 17-08-2002 à 15:02:34  profilanswer

t as un gros zizi  t es comtent? :D

n°1723055
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 15:03:44  profilanswer

:lol:

n°1723056
jln2
Posté le 17-08-2002 à 15:03:53  profilanswer

encore un mec de blabla qui reste 24/24 sur son pc et qui croit detenir toute la vérité :lol:

n°1723058
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 15:04:46  profilanswer

je ne sais pas, mais à voir vos réponses j'ai du mal à vous croire. Vous faites quoi dans la vie pour être autant névrosés (vous êtes restés au stade anal (selon Freud) ?
Essayez de trouver des occupations intéressantes au lieu de tant valoriser dans votre esprit des machines qui ne servent qu'à remplir le porte-monnaie des constructeurs et de l'éditeur de Windows :)

Message édité par belly dancer le 17-08-2002 à 15:05:06
n°1723061
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 15:05:45  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

Mais c'est un multinick d'un gars qui se tape un délire !

C'est grillé à 3Km...

tu connais tetedeiench ^_^ ?

n°1723062
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 17-08-2002 à 15:05:55  profilanswer

Qd je lit tout ça, j'ai peur :ouch:  
y va falloir faire attention maintenant qu'on atteint les 3Ghz

vivement un permis pour conduire un PC   :lol:

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1723066
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 15:07:43  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

De vue pourquoi ?

ben c'est pas moi :heink:

allez encore un effort les amis et on atteindra 1000 vues et toujours aucune réponse au post initial.

n°1723067
Sentenza
Posté le 17-08-2002 à 15:07:49  profilanswer

t'en tiens une sacré couche!

tu nous vois derriere un pc toute notre vie, mais arrete
dis moi tu te drogues? si c'est pas le cas, attaque maintenant
par les plus fortes, faut rattraper le retard

n°1723069
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2002 à 15:08:25  profilanswer

ce n'est pas du tout un troll, je ne comprends juste pas le phénomène. Je comprends encore les hardcore gamers qui sont prêts à claquer un argent monstre dans leur passion, mais ceux-là sont minoritaires. J'ai pleins de gens autour de moi qui sont fier d'avoir le matos dernier cri, et qd je leur demande ce qu'ils font avec et bien ils restent bouche bée, comme vous, et me ressortent les mêmes pauvres arguments que sont les vôtres. N'y voyez aucun mépris, je me pose juste la question. Seriez-vous victimes, comme le suggère quelqu'un en parlant de ce que proposent les boutiques, d'un vaste complot de stratégie marketing ?

nerveux?

n°1723071
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2002 à 15:09:30  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Je crois que belly dancer fais quand même une distinction importante : ici tu ne prends que des cas ou c'est effectivement en pratique impossible.

Hors avec un PC qui date à peine, tu fais tout normalement et correctement, sans avoir besoin d'un PIV @ 3 GHz. Aussi bien tes rips, que jouer à quake III correctement, ou lire des DiVX.

pourquoi parler de quake III? c un vieux jeu hein...

essaie morrowind (jeu récent) sur un celeron et on en reparle...

n°1723075
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 15:10:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

pourquoi parler de quake III? c un vieux jeu hein...

essaie morrowind (jeu récent) sur un celeron et on en reparle...

relis bien le topic je ne remets pas en cause l'utilisation des grosses configs pour les jeux récents

n°1723076
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 17-08-2002 à 15:11:16  profilanswer

alors qu'on est dans une ère où les bons jeux sortent uniquement sur des consoles spécialement dédiées à ca et donc ultra-optimisées. Un pc puissant ca sert pour les jeux et rien d'autres :heink:
j'ai un celeronII566@850 et c largement suffisant pour la programmation professionnelle, la redaction de documents, le traitement d'images photo-numeriques, la musique, internet et tout le reste.

Alors, bande de branleurs de dindons, à quoi ca sert de claquer des bâtons dans du matos qui sert à rien, à part pouvoir se dire: "j'en ai une plus grosse" ?

et la course à l'innovation technologique, t'en fait quoi

si tout les gens n'était pas interressés, par le simple fait de possèdé un PC surpuissant

et ben les prix ne serait pas aussi bas
pour ceux qui en ont reéllement besoin

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1723077
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2002 à 15:11:35  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°1723079
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2002 à 15:12:02  profilanswer

[:schumacher]  :lol:  [:schumacher]  :lol:  [:schumacher]

n°1723081
krogoth
Posté le 17-08-2002 à 15:12:04  profilanswer

:eek2:  

La ou t'as vraiment pas de cul mon gars c'est que dans le nombre de gens qui trainent sur ce forum eh bien y'en a un qui bosse sous tutelle militaire et en plus dans le domaines des missiles Et là tu viens de dire qqch de .......... STUPIDE.

On bosse avec des bécanes largement plus puissantes que la plus puissante des becanes des forumeurs d'HFR avec des softs dont les licenses sont a plusieurs centaines de miliers de francs voir bien plus pour certains donc :

[:whiteweedow]  [:bruno31]  [:superboulay]  [:fight]  [:wisetechi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A quoi ca sert ce "ATX 12V Power Connector"Bios, "Power management" et "APM" ça sert à quoi?
Ca sert a quoi le slot in ?Spacer sur Volcano 9, sa sert????
lunette 3d, ça sert à quoi?Sortie svideo sur Geforce4, ça sert a quoi ?
Elle sert a quoi la PixelView - Xcapture ? capture hardware?A quoi ca sert ????
A quoi sert le bi-écran ??A quoi sert le 2ème câble sur Volcano 7+ ????
Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert d'avoir un pc surpuissant aujourd'hui ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)